8

219 7 0
                                    

____________________________________Meilea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________________________
Meilea

Paris ,
14 ème arrondissement,
Juin .

Il est 10h , en tant normal je suis encore dans des rêves bien profond, mais la je dois m'habiller pour emmener ma soeur chez notre mère qui habite a 30 minutes de route . J'ai la flemme mais c'est pas comme si j'avais le choix , elle m'a harceler ce matin à 8h pour qu'Enna rentre, c'est tout elle . Elle me déteste tellement que ça l'insupporte que je passe un peu de temps avec sa fille . 

- T'a tout ?

Enna - Ouai c'est bon , j'pourrais revenir ?

- Quand tu veux .

On monte en voiture , le trajet Enna m'est la musique , j'ai investie dans spotify prenium depuis 1 ans maintenant sa m'a changé la vie. Je m'arrête un peu avant la maison de ma mère j'ai aucune envie de la revoir . Je fais un dernier câlin a Enna et j'attend qu'elle sois bien rentrée.

Tiens , j'ai une pensée qui me traverse la tête, je vais aller voir le compte insta de ce plk , il y a des milliers de vu il remarquera pas mon insta en plus il l'a pas .

Je vois qu'il a ajouté une story , en tout cas dans les commentaires de ses photos il y a pas mal de fan girls , quel importance sérieux. Je clique sur sa story.

Plk- Salut l'équipage , j'ai sorti un nouveau son intitulé "idiote " disponible de partout allez l'écouter.

Un nouveau son ? Tiens , je vais écouter mon deuxième son de plk , quel excitation .Je sais pas c'qu'il a bien pu raconter dans son sons mais déjà rien qu'a la vu du titre "idiote "j'ai dû être son inspiration pour le titre .Je m'empresse d'aller sur spotify et de le taper dans la barre de recherche.

" Ouais sale idiote , j'ai le passé ignoble
grandi entouré de bleus comme jeune homme chypriote
depuis tout petit je cours derrière le bonheur
croyant le trouver en moi j'attendais mon heure
Du mal a faire confiance en la race humaine
J'aurais dû t'en parler mais j'ai pas su le faire
Me renfermer dans le silence c'est mon seul repère
J'aurais dû t'en parler mais j'ai pas su le faire "

J'ai clairement l'impression d'être visé dans ce passage , des notre première rencontre j'ai jugé son passé sans même le connaître, je le reconnais totalement, qu'il n'arrive pas a faire confiance et reste dans le silence . Quand on me parle de lui ça a l'air d'être quelqu'un de très mystérieux pas du genre à dire ce qu'il vie . J'men veux un peu de l'avoir jugé ainsi ce soir là , j'reconnais aussi qu'j'étais pas très sobre . 

Monsieur PruskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant