9

223 4 0
                                    

"T'as le fessier qui rend minable , n'importe quel homme te désire "____________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"T'as le fessier qui rend minable , n'importe quel homme te désire "
____________________________________

Meilea

Paris
16 ème arrondissement
Juillet .

On est en JUILLET , les vacances le monoi , le soleil y'a tout qui peut sentir cette odeur en juillet, mais pour le moment je sens une autre odeur , celle de la beuh qui rentre doucement dans mes narines . J'ouvre les yeux immédiatement et j'ai un gros mal de crâne, c'est un rêve ou bien un cauchemar la ? J'ai dû mal me réveiller. Je vois mathieu yvick ken tortoz et ormaz en train de dormir sur le canapé, fin tortoz est par terre et yvick a ses pied posé sur lui , le pauvre j'aimerais pas être a sa place . Hier Yvick à enlever ses chaussettes et l'odeur m'a traumatisé . 

Je me souviens peu a peu de la soirée d'hier , quelle galère.

De: sist's
Coucou ma ptite , maman me dépose
chez toi dans 10 minutes on est bientôt la
j'dort chez toi , on pourra allez en boîte stp ?

Merde , merde , MERDE . Si sa serais juste ma soeur je dit pas mais la y'a ma mère qui arrive , l'appartement est en bordel et il y a que moi , une fille avec 5 mecs , pour elle l'amitié fille garçons n'existe pas elle m'a toujours éduqué différemment . Et comment ça allait en boite , elle est tombé sur la tete .

- LEVEZ VOUS !!

Yvick sursaute , mathieu ce réveil perdu , ken dans l'mal et tortoz ce réveil pas .

Je me dirige vers tortoz et le secoue .

- Mon gros c'est pas le moment de me faire un coma éthylique.

Yvick- il se passe quoi ?

- Faut tout ranger et vous cachez y'a ma mère qui arrive dans 10 minutes !! 

Ormaz - Oh merde les gars sa mère.

Ils se lèvent tous en commencent à ranger en speed , je vais devant un miroir pour m'arranger et paraître clean , putain j'ai les yeux rouge , non pas que hier j'me sois drogué ou alcoolisé , j'ai juste mal dormis . Sa toque à peine 3 minutes plus tard , l'appart est ... passable ? Je fais signe au gars d'aller dans ma chambre et je vais pour ouvrir la porte .

Enna me saute dessus en me faisant un câlin, et je vois ma mère me dévisager, une bonne journée qui commence .

Mère - c'est quoi cette odeur ?

Monsieur PruskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant