15

210 6 0
                                    

"Ils te souhaitent le mal pour leur faire du bienQu'est-ce qu'tu veux qu'te dise c'est comme des chiens"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Ils te souhaitent le mal pour leur faire du bien
Qu'est-ce qu'tu veux qu'te dise c'est comme des chiens"

____________________________________
Meilea

Je me fais réveiller par une respiration accélérée sur mon lit , je sens quatre pâtes, je suis encore de rêver ou quoi ? J'ouvre les yeux difficilement et voie un chien , je sursaute de peur . C'est pas un petit toutou mais un assez balaise du genre 40 kg quoi.

- Wsh? Je m'adresse au chien , tu fais quoi sur mon lit ? Enna vient voir steuplait .

Enna arrive à bout de souffle tellement elle rigole, ma soeur qui rigole comme ça des 9h du mat ? Y'a un truc bizarre.

- Pourquoi tu rigole comme sa toi? C'est quoi ce chien ? Il pue de la bouche c'est horrible.

Enzo et mathieu rentre dans ma chambre , ils font quoi ici eux ? Je m'empresse de remonter la couverture pour cacher mon corps en sous vêtements . 

Mathieu- Respecte ma chienne .

- Euh vous faites quoi ici ? L'intimité vous connaissez ?

Enzo- C'est enna elle m'a dit de venir et mathieu il voulait trop venir pour te voir .

Je me tourne direct vers mathieu .

Enna - C'est vrai sa polak ?

Mathieu - Mais jamais frère elle risque pas de me manquer elle .

Je lui fais un doigt , ils sortent de ma chambre pour que je m'habille . J'ai vraiment une sale tête aujourd'hui, faut vraiment que je prenne du temps pour moi. Bref j'arrive dans la cuisine et je vois enna faire des crêpes, sa tombe bien j'avais ni l'envie ni la motivation pour cuisiner. Je vois mathieu et enzo en train de manger du coup je m'assoie à coter d'eux .

Mathieu - T'es loin toi . Il me fixe et sourit.

- Vous m'avez réveillé trop tôt, surtout avec un chien je déteste les chiens . Je me sers une crêpe.

Enna - Tel chien tel maître hein,  trois chiens . Je rigole et la tcheke .

Enzo - Bon on est là hein si vous pouviez nous respecter un peu . Enna lui tend son majeur , j'crois que pour le respect on repassera .

Mathieu - Ce soir j'fais un showcase tu viens ? Il me regarde en buvant son verre d'eau , je sais pas pourquoi mais aujourd'hui son regard il me déstabilise. Comme si on avait une certaine proximité nouvelle .

Monsieur PruskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant