27

175 5 0
                                    

Discussion souligné : discussion en portugais ____________________________________Meilea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Discussion souligné : discussion en portugais
____________________________________
Meilea

Paris
16 eme arrondissement
Aout

Voila , il est devant ma porte . J'ai une de c'est boule au ventre atroce, ça faisait longtemps que j'avais plus ressenti ça . Reprend toi mei , c'est juste un garçon si il ressent rien pour toi , rien va changer dans ta vie . J'expire un bon coup , je pose ma main sur la poignée, j'ai envie de stopper le temps , réfléchir encore un moment mais je dois ouvrir.

- Salut pruski . Je sourie légèrement pour cacher ma tête anxieuse, en vrai j'crois qu'on la voit encore .

Mathieu - Ça va mei ? Il pose un bisous sur ma joue , je me détend un peu .

- Viens suis moi , je le prend par la main et je me dirige vers ma terrasse qui laisse apercevoir Paris de nuit , une belle vue sur la tour eiffel , merci papa .

On s'assoit tout les deux sur des chaises , il me regarde intrigué, je fais que claquer mes ongles contre la table . Mathieu me prend la main pour que j'arrête et pour me rassurer.

Mathieu - Tu voulais me parler de quoi ?

- Écoute Mathieu , ce qui ce passe entre nous deux depuis un moment , sa m'angoisse, il hausse un sourcil . J'aimerai juste savoir ce qu'on est l'un pour l'autre , je commence à avoir des sentiments et sa m'inquiète, tu me connais j'ai jamais eu ça auparavant. Je veux pas juste être un plan cul quand une de tes timpes est pas disponible. J'aimerais savoir ce que tu ressens , mathieu j'ai des sentiments pour toi et je veux pas continuer à les développer si je sais pas ce que toi tu ressens .

Je m'arrête de parler , je suis soulagée d'avoir enfin dis ce qui me traverser l'esprit pendant plusieurs jours maintenant. Je commence à avoir chaud et voir qu'il m'est du temps à répondre sa m'inquiète encore plus.

Mathieu - Mei , je peux pas . Il se lève et j'entend la porte claquée alors que je fixe la chaise vide depuis 20 bonnes secondes . Attend quoi , je viens de faire un rêve, c'est pas possible .

Je sens quelques larmes couler sur mes joues , je suis plus la femme que j'étais . Non mais sérieux dans quel état je me m'est pour ce connard ? J'ouvre mes placards et je sors des bouteilles d'alcool , plus forts les unes que les autres . Je sors des verres et commence à mixer les alcools, je roule de l'herbe que je commence à fumer .

Je commence à fumer tout et n'importe quoi , je me m'est vraiment sur la gueule, mon corps est devenu un déchet à l'intérieur vu tout ce que j'ingère. J'entend mon téléphone sonnait mais ça ne me fait même plus réagir. Je sens mes yeux se fermer progressivement.

Monsieur PruskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant