23

187 5 0
                                    

"Tes rêves qui sont les tiens étaient les miens "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Tes rêves qui sont les tiens étaient les miens "

____________________________________
Meilea

Paris
7 eme arrondissement
Août

Je rentre dans un restaurant / café , je vais déposer mon cv , heureusement que je connais bien le gérant ici. Il est pas trop loin de chez moi donc parfait pour moi . Je commence à vieillir , je travaille je sors moins , c'est pas drôle.

Georgio - Meilea ! Il me fait la bise , que me vaut cette visite, j'te sert un verre ?

- Salut Georgio , non merci je voudrais juste te déposer mon cv . Il me regarde étonné et je lui tend la feuille pour qu'il la prenne .

Georgio - Meilea travailler, non je rêve, il rigole et je le suis , qui viendra prendre une table avec jahane en critiquant tout si tu travail ?

- Ah Gio c'est le moment de travailler je crois , j'ai bien profité de mon été maintenant je pense que faut ce mettre dans le bain.

J'adore Georgio , un vrai italien , les café tiramisu ici c'est mon rituel du vendredi en hiver , trop réconfortant . C'est un nounours georgio il est toujours souriant, de bonne humeur.

Georgio - Écoute ce soir je le lis et je te rappelle pour te tenir au courant ça te va ?

- Parfait. Je m'installe un moment avec lui et on discute pendant 30 bonnes minutes, un vrai plaisir . Après ça , j'ai décidé que passer du temps avec moi même ce serais pas mal , ça fait un moment que je me suis plus retrouvé seule .

Je m'installe sur un banc et je sors une cigarette, je fume moins en ce moment , je sais pas j'ai l'impression de perdre la mei que je suis . Certain me disent que je m'embellis et que je deviens meilleure mais je sais que c'est pas la vraie mei sa .

Des fois j'ai envie d'exploser en pleure , ou de nerfs , j'arrive pas à canaliser mes émotions. Je garde tellement de chose pour moi , je devrais aller voir un spy mais savoir quel quelqu'un d'autre que moi sais mon passé sa me tuerais .

...

- MATHIEU ! Je l'appelle à travers la porte de ma salle de bain .

Mathieu - Y'A QUOI ? Il est souler je le laisse jamais tranquille .

- RAMENE MA SERVIETTE STEUPLAIT ELLE EST SUR MON LIT . J'attend quelques temps et j'entends des pas s'approcher de la porte . Je suis complètement déshabillé. L'eau de ma douche coule .

Monsieur PruskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant