"Combien de fois j'étais bourré, j'ai pensé à toi"____________________________________
MeileaParis ,
14 eme arrondissement
AoutOrmaz - ALLEZ DEBOUT ! Il tape des casseroles entre elles , putain la délicatesse chez lui elle est vraiment à revoir .
- Des casseroles , des putains de casseroles Ormaz ?
Ormaz - Yes , waw on dirait un trans limite ta voix au matin , respect mort , allez lève toi.
- Motive moi , je m'étire dans le lit de la chambre d'ami .
Ormaz - On passe la journée avec lesram et polak aujourd'hui ! Si ça fait pas rêver ça alors !
- Orhh j'préfère me rendormir .
Ormaz - Ah dommage ce midi on devait manger madco mais bon apparemment ta plus le sens des priorités... Je me lève immédiatement .
- Bon vasi sort je vais m'habiller. Il rigole et sourit.
Ormaz - Ça marche à tout les coups avec toi , espèce de baleine .
- Les baleines sont les reines de l'océan, incline toi . Je rigole seule , bon ça va je la trouvais drôle la ref , pas lui apparemment.
Ormaz - Pouah il est là le problème avec tiktok de nos jours , le flop quoi .
- Oh elle était pas mal , c'était drôle , je suis drôle .
Ormaz - T'es pas drôle, je lui fais un doigt , bon azy melissandre je t'attend dans le salon bouge toi .
- BATARD .
Je me lave et me prépare, hier avec ormaz on c'est fait une petite soirée entre bestie très sympa . On a grave fais le tour des potins , en plus ce soir on fait une grosse soirée chez lui j'ai hâte enfin le retour des soirées. Ça fait déjà quatre jours qu'on est rentré de la Réunion, j'ai du mal à m'en remettre j'ai juste envie d'y retourner c'était génial.
J'arrive dans le salon et je vois ormaz accompagné de mathieu et lesram assis sur le canapé. Avec Mathieu depuis la réunion bahh on a un peu fait comme si ça c'était jamais passé, on a carrément fait comme si ça c'était jamais passé. Au moins on garde notre complicité.
- Yo . C'est devenu un tic chez moi de dire ça , je le dis pas premier degrés mais faut vraiment que j'arrête.
Lesram - Mais nann! Il ce retourne et s'approche pour me tcheker , alors cousine sa date on c'est plus vue !
VOUS LISEZ
Monsieur Pruski
FanfictionIls n'auront ni moi ni mon coeur . "Quand nos deux corps se serrent j'me demande encore à quoi sert de s'aimer "