22

194 2 0
                                    

"Elle écoute pas les gens , c'est dur de l'avoir elle est méfiante " ____________________________________Meilea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Elle écoute pas les gens , c'est dur de l'avoir elle est méfiante "
____________________________________
Meilea

Paris
16 ème arrondissement
Aout

- Putainnnn il est où cet appart ? Je me retourne partout dans la rue , je veux rester dans le 16eme vu que je le connais par coeur mais niveau adresse c'est une vraie galère.

?- Excusé moi c'est bien vous Mailea ? C'est un homme assez bien habillé et bien soigné qui vient m'aborder. Bon par contre le "mailea" il veut que mes oreilles saignent.

- Oui bonjour c'est bien moi , on ce sert la main .

?- Enchanté je m'appelle Giovanni, veuillez me suivre l'appartement ce situe juste ici . Je le suis et entre dans un haul d'immeuble magnifique et gigantesque.

Giovanni - Niveau voisinage vous êtes tranquille, cet immeuble abitre  seulement deux appartements . Je suis un peu choqué vu l'immense immeuble qu'il est . Giovanni ouvre la porte et on arrive dans une magnifique salle de jour .

...

*appel facetime entrant de : enna🧘‍♀️*

Enna- Allooooooo .

- Tu veux quoi la gosse ? Je suis encore devant l'appartement.

Enna - Alors cet appart ? Elle est allongée sur mon lit et je la vois secouée ses pieds.

- In croy able sérieux, je viens de sortir ça c'est trop bien passé je suis trop contente . Tu sais pas quoi , y'a une putain de piscine intérieure.

Enna - Oh les dingueries qui va se passer chez toi , et attend . Un truc plus important que la visite , le mec il était bg ?

- De fou mais bon il a un humour de merde . Je continue de l'avoir en face time un moment et je m'assoie dans un café .

Charlotte - Mais non mei ! Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras , ça me fais trop plaisir de te voir . Elle prend une chaise et s'assoit.

- Moi aussi ça fais un bout de temps qu'on s'est plus vue , je la regarde en souriant, alors quoi de neuf ?

Charlotte - Bahh écoute rien de nouveau sauf que , elle me montre l'annulaire de sa main gauche , je viens de me fiancer il y a quelques jours !! J'ouvre la bouché complètement choqué.

Monsieur PruskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant