6

217 7 0
                                    

____________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________________________

Meilea

Paris ,
16 ème arrondissement ,
Juin .

Je regarde l'heure sur ma montre , il est 22h03 bon et bien je crois que je suis prête pour partir à la soirée de ormaz . Je me regarde dans le miroir, toujours aussi âpreté. Jahane ne me répond pas depuis 16h ça commence a être long , je l'appelle une énièmes fois , ça raccroche après une sonnerie , elle m'esquive où quoi ?

Je suis censé allez la récupérer dans 10 minutes, en plus avant de sortir on se prépare toujours en appelle. Je coupe la musique de beyonce qui résonné à fond dans mon appart , rien de mieux comme musique pour me motiver à sortir.

De : k'yur
Je viens pas ce soir .

Ok plus froid ? C'est pas du tout son style ça .

À:k'yur
t'es sur que ça va ?
Vu il y a 3 minute.

Ok super , merde alors je vais être la seule fille ce soir , génial. Je prend les 3 bouteille de vocka que j'ai acheté pour ce soir , autrement dit , je compte bien me défoncé ce soir , pour dormir toute la journée demain , sa fera 1 journée de moins à supporter.

J'embarque dans ma 911 GT3 RS ça sera toujours un plaisir de monté dans cette voiture mon Dieu .

...

Je sonne , on entend la musique jusqu'en bas du bâtiment , je galère avec mes bouteilles dans les mains , j'aurais bien le seum si une venait à ce casser par terre , quitte à lécher le sol , non j'rigole bien sur ...

La porte s'ouvre enfin après ce qui me semble être une éternité.

Ormaz - wsh ma go t'es venu ! oui il me semble que j'ai reçu une invitation , il me fait un bisou sur la joue , attend viens je t'aide , ah ouai tu rigole pas toi ce soir tu veux partir loinnn .

- on en à tous vraiment besoin j'pense .

Ormaz - j'aurais pas mieux dit , allez vient suis moi que j'te présente du beau monde , il me fait signe de le suivre .

La soirée est détente , sa boit , sa fume , sa rigole , y'a d'la musique j'apprécie.  Je suis ormaz tout en déposant les bouteilles sur les tables au passages . Je vois mathieu de loin et lui aussi a l'air de m'avoir remarqué puis ce que nos yeux ce croise , orh il est ... beau , bon bref .

Monsieur PruskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant