20

213 6 0
                                    

"Pendant longtemps on s'est menti, on s'est dit que qu'ça s'arrêterait jamais "____________________________________Meilea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Pendant longtemps on s'est menti, on s'est dit que qu'ça s'arrêterait jamais "
____________________________________
Meilea

Réunion,
Rbnb
Août

J'entend les oiseaux chanté , c'est agréable les réveils en douceur comme ça . Tout le monde dort , on part demain , les vacances sont vraiment passé grave vite . J'ai pas vraiment hâte de revenir à Paris, j'm'ennuie vraiment là bas .

Je vais sous la douche en chantant , j'entends des coup de la chambre d'a côté .

Assaf - MEILEA !

- J'OUBLIE LA SALSA J'DANSE LA BATCHATA !

Assaf - NIKE TA MERE . Je rigole , j'adore l'embêter lui .

Je sors de la douche , je pose ma serviette sur une chaise et je choisi ce que j'ai envie de porter.

?- hm hm . Je me retourne vite vers mathieu qui est posé sur mon lit , à me regarder.

- Putain tu fais quoi là?! Je prend vite ma serviette pour me recouvrir, la honte ... Il rigole , arrête vite c'est pas drôle, ton rire de clé à molette la .

Mathieu - Ta race , j'voulais récupérer un truc mais il est pas là apparemment, il ce lève pour sortir mais s'arrête au niveau de mon oreille . Sois pas gêné t'es trop belle . Je sens son souffle sur mon coup et il sort de la chambre .

Est ce que un jour je pourrais être tranquille où c'est trop demandé ?

...

- Putain ormaz ! Ils partent tous en fou rire , tu fais chier .

Ormaz - J'te fais un shampoing gratuit dis moi merci cousine . Je touche mes cheveux recouvert d'oeufs, alors la si il croit qu'il va s'en sortir comme ça .

Je prend vite de la farine ( c'est le seul truc qui m'est venu sous la main ) et je cours derrière Ormaz , on a pas le même cardio lui et moi . Il finit par être bloqué en ce retrouvant devant une vitre fermée, je lui verse la farine dessus .

-On est quitte maintenant toi et moi . Je le regarde en lui faisant un clin d'oeil, les autres cri tous de rire .

Elyo- Ça change de te voir comme ça. Ormaz lui montre son doigt d'honneur, un classique .

Ormaz - Meilea ,attention tes jambes elles vont voler . Il me cour derrière pour me balayer .

Adrien - T'es gentil tu la préviens tu devrais le faire direct .

Monsieur PruskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant