" ouais , des fois quand la copine est bourrée bah elle m'appelle "
____________________________________
MeileaParis ,
16eme arrondissement,
Juillet .J'suis trop matinal ce matin ! Une journée pleine de bonne humeur aujourd'hui, c'est jours sont rares s'a m'arrive 3 fois dans l'année. Je regarde l'heure sur mon four et je viens de voir qu'il est 8h30 , j'ai fini de préparer ma pâte a pancake , l'appartement est rangé nickel et je reçois des colis aujourd'hui, rien de mieux pour être de bonne humeur .
Je fais cuire mes pancakes et j'appel ormaz en même temps , j'ai trop envie de lui parler . Je chante a fond "Lay all your love on me" mamma mia , mon film préféré malgré que ce sois tout ce que je déteste. Il répond et un sourire apparaît quand je vois sa veille tête.
Appel entrant : momo👨🏿🦲
- Wsh , des le matin au stud ?
Ormaz - sa bosse dur écoute .
Yvick se rajoute sur l'appel en montrant sa grosse tête en gros plan .
Yvick - le temps c'est d'largent .
- J'évite de perdre du time .
Yvick - Voila elle connait ! Il sourit.
Ormaz - Mais dit donc , t'es de bonne humeur toi aujourd'hui ?
- Yess je reçois des commandes aujourd'hui, et c'est l'étéeee bb !
Ormaz - ah je croyais c'est parce qu'on se voyait ce soir mais non apparemment... je rigole .
- On ce voit tout les jours poto !
Elyo- Elle a raison !
- Fait moi un tour y'a qui qui bosse ?
Il tourne sa caméra vers elyo et assaf qui bougent dans tout les sens , yvick assis à côté de lui , marcel sur son tel et mathieu assis en train d'écrire un son , il me fait un fif geste de main pour me dire salut . Je revois la grosse tête de mon ami .
Ormaz - le P sort un son à 11h " copine " , on veut savoir qui est sa muse . T'ira streamer le son bien sur ?
- Waw j'ai hâte, je dis ironiquement ce qui fais rire les garçons .
VOUS LISEZ
Monsieur Pruski
FanfictionIls n'auront ni moi ni mon coeur . "Quand nos deux corps se serrent j'me demande encore à quoi sert de s'aimer "