PDV Gavi
Comme chaque jour de match à domicile, je me rends au stade. Dès mon arrivée, je rejoins mon meilleur ami dans les tribunes ainsi que Balde. Je les informe que mes beaux parents veulent me rencontrer, je suis au courant depuis quelques jours mais je ne l'avais pas encore annoncé à Pedri.
« Tu as intérêt à être irréprochable, me répond mon meilleur ami avec sérieux.
- Cela va bien se passer, tu n'as pas à t'inquiéter, Pedri te taquine, répond Balde à son tour.
- Tu ne connais pas ses parents, ils me déteste parce que je suis footballeur.
- Je pense qu'ils vont vite réaliser que tu es une bonne personne pour leur fille.
- Je n'en doute pas non plus, renchérie Pedri.
- J'espère que vous avez raison. », je réponds à mes coéquipiers.
Puis, nous nous installons sur nos sièges attribués et le coup d'envoi du match est lancé. Durant la rencontre j'échange des messages avec Raphaëlle comme à mon habitude. Elle m'envoie une vidéo de Pablito qui s'est retrouvé coincé en haut de la porte de son placard, ce qui me fait rire alors je ne peux m'empêcher de la montrer à mes coéquipiers qui rigolent à leur tour. Puis, je reconcentre mon attention sur le match, nous gagnons après que plusieurs buts nous soient refusés, cependant l'essentiel étant que nous remportons trois points.
Une fois de retour chez moi, j'appelle la jeune Française, elle semble aller mieux, je vois les efforts qu'elle fait et je suis fière d'elle. De plus, l'ai l'impression que la présence d'un animal lui fait du bien, elle ne me parle plus que de lui.
Mercredi soir, je me rend au concert de Jason Derulo avec mon coéquipier João Félix. Puis, le jeudi a lieu la soirée d'inauguration de la plateforme Barça One. J'y retrouve mon meilleur ami, mais monsieur ne souhaite pas s'assoir à côté de moi, il préfère se mettre derrière moi et m'embêter. Après, on dit que c'est moi le gamin mais Pedri sait très bien jouer l'enfant quand il s'y met. Je ne me fait pas prier pour faire de même après la représentation, les autres en profite donc pour se moquer de moi. Le dimanche qui suit, nous sommes invités à nous rendre au classico de basket, j'y vais à nouveau avec mon meilleur ami ainsi que Ronald, Robert et João. Entre toutes ses sorties et mes séances d'entrainement qui monte en intensité, je ne vois pas le temps passé. C'est déjà demain que je me rends en France et que je retrouve Raphaëlle. De plus, cette dernière est en vacances alors nous aurons tous le temps d'être ensemble et de profiter. Mais cela signifie aussi que c'est demain que je vais rencontrer la famille de la jeune Française.
Le réveil sonne à six heure, je me prépare rapidement et j'avale mon petit déjeuner avant de prendre ma valise et de me rendre à l'aéroport. Une fois que mon avion a atterrit sur le sol français, je retrouve Raphaëlle qui est venue me chercher avec sa voiture. Je prends donc place sur le siège passager pour plus d'une heure de route. Ma petite amie s'impatiente tout aussi vite que moi et klaxonne beaucoup, ce qui me rappel qu'il y a quelques jours Pedri s'est moqué de ma manière de conduire en répondant aux questions de fans. J'aimerais qu'il soit là pour voir que je ne suis pas le seul à m'agacer vite au volant.
Une fois arrivée, je vérifie à quoi je ressemble, inquiet de savoir ce que va penser sa famille de moi.
« Tu es vraiment beau, ne t'inquiète pas de cela, me dit Raphaëlle.
- Je m'inquiète surtout de ce qu'ils vont penser de moi.
- Ne t'en fait pas, s'ils ne remarque pas que tu es la meilleur chose qui me soit arrivée, je ne leur parleraient plus.
- Mais c'est ta famille ?
- A eux de voir ce qui me rend heureuse dans ce cas. », me répond-t-elle avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Trop Beau
FanfictionGavi, de son vrai nom Pablo Páez Gavira, milieu de terrain prodige du FCbarcelone voit sa carrière basculer lorsqu'il se blesse, il se voit alors écarté des terrains pendant plusieurs mois. C'est durant cette période difficile qu'il retrouve Raphaël...