Chapitre 39 : Recaída

131 3 1
                                    

PDV Gavi

Mon réveil sonne à six heure du matin en ce samedi, je me lève et je me prépare rapidement. A peine une demi-heure plus tard, je suis déjà à l'aéroport et je monte dans mon avion qui décolle quelques instants après mon arrivé.

Deux bonne heure plus tard, je pose les pieds sur le sol sévillan, Raphaëlle est déjà arrivée alors je la rejoins là où elle me la indiqué. Elle est assise sur un siège et en grande concentration dans ses révisions. Ce n'est pas étonnant de sa part, cependant je ne sais pas où elle trouve cette discipline, il y a à peine une semaine, elle était à l'hôpital et là, elle révise comme si de rien n'était.

Elle sursaute lorsque je lui indique ma présence en me raclant la gorge. Elle range ses affaires avant de monter avec moi dans le taxi que j'ai commandé, quelques instants plus tard, nous arrivons à ma villa. Nous déposons nos affaires puis nous nous changeons en vitesse avant de monter à nouveau dans un véhicule pour rejoindre ma famille pour le repas. Raphaëlle est magnifique, je ne peux m'empêcher de l'observer pendant toute la durée du trajet, elle a reprit du poids, ce qui lui va merveilleusement bien.

Je la présente rapidement à ma famille malgré que certains l'ont déjà rencontrés lorsque nous étions encore des enfants. Par conséquent, ils ne peuvent s'empêcher de raconter certaines anecdotes que j'aurais préférées avoir oublié. La jeune Française et moi étions vraiment les rois pour faire tourner la tête aux adultes plus jeunes, je n'en suis pas vraiment fière malgré que cela amuse beaucoup ma petite amie.

Après un repas de famille qui dure une bonne partie de l'après-midi, nous nous promenons dans le centre-ville avant de retourner chez mon oncle. Puis, une partie de ma famille prépare le repas pendant que nous décidons de faire une partie de baby-foot avec Raphaëlle et mes oncles. La jeune étudiante insiste pour que jouions l'un contre l'autre car sinon « ce n'est pas drôle », j'accepte donc prêt à lui montrer que c'est moi qui va gagner. C'est seulement après une dizaine de parties et que ma tante nous appel pour nous rendre à table que nous arrêtons notre tournois. Malheureusement, c'est Raphaëlle qui mène de deux parties, elle ne se gêne pas de me le rappeler tous au long du repas.

« Revanche ?, je demande, une fois que tous le monde a terminé son assiette.

- Je vais encore te battre. », me répond la jeune Française avec un grand sourire.

Mes oncles nous indiquent qu'ils ne nous suivent pas, nous allons donc jouer en un contre un. Malheureusement, la chance n'est pas avec moi et je perds à nouveau au plus grand plaisir de ma petite amie, je décide donc d'interrompre le tournoi et de capituler même si je déteste plus que tout le goût de la défaite.

Je me pose dans le canapé, je consulte rapidement mon téléphone pour regarder le score du match en cours. J'en conclus que ce n'est vraiment pas ma journée lorsque je vois que nous sommes mener de quatre à deux alors qu'il ne reste que quelques minutes de jeux.

Je sens une douleur parcourir mon genou quand je me lève pour rejoindre la jeune étudiante, je décide de l'ignorer, j'ai dû simplement faire un faux mouvement. Je décide malgré tout de laisser Raphaëlle prendre le volant, protestant que je suis fatigué.

Une fois arrivé chez moi, je prends une longue douche pour tenter d'être de meilleur humeur mais sans succès.

Je rejoins ensuite la jeune Française dans notre lit, elle ne porte qu'un t-shirt à moi et un short en guise de pyjama ce qui laisse entrevoir les magnifiques formes de son corps. J'embrasse tendrement ses lèvres puis je descends dans son cou avant de demander l'autorisation pour lui enlever son t-shirt, ce qu'elle accepte. J'embrasse chacune des parties de son corps en la complimentant, je veux qu'elle sache qu'elle sera toujours la plus belle pour moi, que son apparence n'a aucune importance. Puis, après avoir retirer mes vêtements à mon tour, je m'insère en elle et me laisse dériver jusqu'à ce que nous trouvions notre point de fusion.

Trop BeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant