Durant la journée, Alexandre avait montré à Stella le vaste jardin du Manoir elle y marchait toujours en regardant autour d'elle des hommes habillé toujours en costard qui portaient des armes elle pâli en serrant sans vouloir la main de son mari qui ne l'a quittait pas des yeux elle était si belle dans le soleil ses cheveux miel avait pris une couleur doré, ses beau yeux se sont transformé en vert ses cils battant quand elle clignait ses yeux comme des papillons sa peau si douce et ses mains de fée qui étaient petites dans les siennes .
- ils sont là pour nous protéger mon amour.
Elle se retourne vers lui pour le regarder avec ses yeux rond, Stelle regarde droit devant elle puis lâche sa main pour courir vers les jolies fleurs, elle adorait les tulipes et les roses blanches plantés formé un jolie tableau qu'elle allait dessiner.
- je sais que tu aimes les fleurs et surtout les tulipes et les roses blancs c'est pour ça que j'ai ordonné de les plantés un peu partout.
- elles sont jolies . Dit elle toute souriante
Son téléphone sonne , il s'éloigne un peu pour répondre car c'était son père .
- père ? Un problème ?
- ta grand-mère veut voir la belle fille venez manger ce soir ici .
- d'accord on y sera. Dit il avant de raccrocher
Il se retourne pour voir Stella assise au bord de la grande piscine il s'approche doucement vers elle pour ne pas l'effrayer elle trompait ses mains dans l'eau puis s'eclabousser le visage en riant son rire était si mélodieux et son sourire rendait son visage encore plus beau qu'il l'était .
- Stella . L'appela t il
Elle se retourne vers lui en se levant sans s'approcher de lui , Alexandre n'aimait qu'elle ait peur de lui il s'approche un peu toute en gardant une petite distance entre eux Stella se grattait les mains nerveusement en essayant d'échapper son regard.
- nous dînerons chez ma grand-mère ce soir pour célébrer ta venue. Annonça Alexandre d'une voix rauque
Elle hoche de la tête en avançant vers l'entrée pour monter dans leur chambre et se préparer, la jeune femme n'avait pas grand chose à mettre elle prend une petite robe fleuri qui date depuis cinq ans elle n'était pas adapté pour ce temps froid de Moscou soudain la porte toque Stelle recule en arrière en serrant sa robe contre elle .
" ils sont là pour te tuer "
" ils vont tu tuer et te découper en mille morceaux "
- madame Evanoski je suis Cédric le gouverneur je vous apporte les vêtements que monsieur a commandé pour vous . Dit il a travers la porte
La voix de l'homme paraissait plus douce et posée, elle s'approche lentement pour ouvrir la porte et trouver un homme de la soixantaine avec plein de sac dans les mains .
- puis je les déposer madame ?
Elle se décale pour le laisser entrer avec deux autres hommes qui portaient d'autres sacs Stella serre toujours sa robe pour camoufler son stress sa respiration était saccadé elle n'aimait pas qu'elle soit entouré d'au tant de personnes .
- Monsieur vous demande de se préparer à vingt heures si vous désirez quelque chose appuyez sur le bouton rouge .
Elle hoche de la tête en essuiant les perles de sueur sur son front, une fois sorti, Stella avance vers les sacs en les ouvrant timidement il y'avait plein de vêtements de marque et chaussures sans oublier les boîtes à bijoux.
Elle en sort seulement une jupe de taille haute noir et un chemisier rouge des ballerines qui allaient avec la jupe , elle ne savait quoi mettre de spécial.
VOUS LISEZ
mariage des mafieux
RomanceUne alliance entre la Mafia d'Italie et celle de Russie , Stella la fille du Don Mariano et Alexandre le Lion de Russie qui relève le trône de son père les voilà mariés, pour la jeune femme c'était la suite de son enfer elle pensait qu'elle allait e...