Stella n'avait pas toujours ouvert ses yeux après vingt quatre heure de son opération, Alexandre l'a surveillait toujours jour et nuit il ne pouvait pas bouger de ses côtés il attendait patiemment qu'elle ouvre ses yeux et voir son beau sourire affichait sur son visage d'ange .
Quand soudain ,Stella bouge sa main qui était dans celle de son mari elle ouvre ses yeux lentement Alexandre se met sur elle en caressant son visage il lui sourit en luttant pour ne prendre ses lèvres dans les siennes sauvagement.
- Stella ? Tu m'entends ? Je suis là mon amour ouvre tes yeux .
Elle les ferme un moment puis les ouvre pleinement en fixant son mari , Alexandre continue de la regarder en fronçant des sourcils aucune réaction ne se montrait sur son visage mais quand un fin sourire se dessine il soupire de soulagement.
- a...Alex..
- mon cœur l'amour de ma vie tu es enfin guéri je suis tellement content et fier de toi tu as encore prouvé que tu es une femme forte . Dit il tout souriant
Il l'embrasse tendrement en savourant de nouveau le goût de ses lèvres Alexandre avait peur de perdre leur saveur mais maintenant sa femme restera pour toujours avec lui .
- je ..je veux sortir s..s'il te plaît. Dit elle faiblement en essayant de se relever
- pas maintenant moya zvezda tu as encore besoin de te reposer, je vais appeler le médecin pour te consulter.
Le médecin lui passe une consultation bien profonde à la demande de l'époux, les résultats étant satisfait il n'y avait plus aucun danger sur sa santé.
- vous pouvez sortir d'ici trois jours mais il vous faut le repos absolu pendant des semaines je vous prescrirez quelques vitamines pour vous mettre en bonne santé.
- merci docteur. Dit Stella en souriant faiblement
- bon rétablissement madame Evanoski.
Alexandre l'a rejoint en embrassent ses lèvres Il l'a regarde amoureusement personne ne pouvait gâcher leur bonheur maintenant ils allaient enfin être heureux.
- j'ai rêvé de maman . Dit Stella en posant sa tête sur le torse de son mari
- de quoi as-tu rêver ? Raconte moi.
- elle a dit qu'elle ne m'en veux pas et à contraire elle est fière de moi elle me souhaite le bonheur et d'être heureuse. Dit elle en souriant
- elle a raison d'être fière de toi , tu nous as honoré mon amour. Dit il en caressant son dos
- c'est vrai ?
- évidemment tout le monde parle de tes tableaux et nous avons recolleter un énorme prix pour l'orphelinat.
- je peux en faire une autre ? Demanda Stella en relevant ses yeux
- oui après ton rétablissement je dirais dans dix ans . Répondit Alexandre en riant
- oh Alex c'est pas drôle. Bouda Stella
- je plaisante ma chérie il faut que tu te repose maintenant. Dit il en l'allongent sur le lit
- tu dois aussi te reposer regarde ton visage paraît si épuisé. Remarque Stella en caressant le visage de son mari
- je me reposerai quand tu sortira d'ici et qu'on rentrera chez nous aller endorme toi .
Trois jour après,
Alexandre descend avec sa femme dans les bras , Stelle était enfin de retour chez elle tout ici lui avait manqué les fleurs son atelier la piscine même son amie .
- bienvenue monsieur et Madame Evanoski je suis content de votre rétablissement.
- merci Cédric où est Valentina ? Demanda Stella
- elle vous prépare une bonne soupe pour votre rétablissement tout est prêt pour vous .
Alexandre continue son chemin en haut jusqu'à l'a déposé dans leur chambre .
- repose toi ma chérie je parlerai au téléphone pour régler quelque soucis puis je serai tout à toi .
- je suis désolée de t'avoir occupée de ton travail.
- ne dis pas ça tu passes toujours avant tout tu es ce qui compte énormément pour moi. Dit il en l'embrassent chastement
Stella se souvient toujours de sa promesse, elle se demandait bien si il allait toujours l'emmener toujours à Paris.
- tu..tu m'emmènes toujours à Paris n'est-ce pas ? Tu m'as promis. Demanda Stella timide
Il rit en prenant son visage entre ses mains il embrasse son nez en souriant.
- je t'y emmène toujours ne t'inquiète pas mais pour cela j'exige un repos madame Evanoski.
- je te promet de ne pas me lever du lit et de finir tout mes plats et de prendre mes médicaments régulièrement.
- voilà qui est mieux .
VOUS LISEZ
mariage des mafieux
RomanceUne alliance entre la Mafia d'Italie et celle de Russie , Stella la fille du Don Mariano et Alexandre le Lion de Russie qui relève le trône de son père les voilà mariés, pour la jeune femme c'était la suite de son enfer elle pensait qu'elle allait e...