Alexandre caressait la joue de sa femme qui était endormie, plus tôt elle avait fait une chute sur un des marches quand elle reculait elle était tombé en arrière provoquant un chute qui l'a laissé sombré dans un sommeil en saignant ils ont appelé un médecin qui l'avait soigner.
Il était si inquiet pour elle il n'arrivait pas à croire qu'elle avait si peur de lui a ce point , qu'est-ce qu'il lui fessait peur chez lui ? Il ne lui avait rien fait de mal jusqu'à maintenant.
- mmm maman ... maman ..
- Stella réveille toi tu fais un cauchemar . Dit il en l'a secouant doucement
Elle sursaute en se se réveillant puis se redresse en écarquillant ses yeux devant Alexandre qui l'a regardé intensément , Stella recule contre le dos du lit en ramenant ses jambes à sa poitrine.
- Stella calme toi , comment tu te sens ?
- ne me tue pas s'il te plaît je ne veux pas mourir. Dit elle en tremblant
- je ne vais jamais te faire du mal je ne pourrais jamais le faire comment pourrais je faire du mal à Moya zhena ?
Elle cesse de trembler en le regardant peinant à y croire, il était sérieux si il voulait lui faire du mal il l'aurait fait depuis le début.
" ne le croit pas "
" il veut seulement gagner du temps pour te tuer "
- mais ... mais j'ai versé de la soupe sur toi . Dit elle d'une petite voix
- ce n'est pas grave moya prekransy tu n'as rien fait de mal et je ne suis pas fâché contre toi.
Alexandre avait réussi à la calmer Elle n'avait plus peur dans ses yeux , il lui caresse son visage en levant sa tête vers lui .
- je ne te ferai jamais du mal Stella j'en suis incapable je ne veux pas que tu aies peur de moi sois sûre que je ne te tuerai jamais promis si ça peut te rassurer.
- tu ne vas non plus me torturer ni baigner dans mon sang ? Et me jetter à tes chiens ? Demanda Stella timide
- jamais mon amour tu es ma femme et je t'aime beaucoup donc n'ai jamais peur de moi . Dit il en embrassent sa main
- je suis désolée d'avoir gâché le dîner. Dit elle en baissent ses yeux
- ne t'inquiète pas ils sont tous inquiet pour toi nous allons descendre ensemble les rassurer et rentrer chez nous .
Il ne l'a laisse pas marcher Alexandre l'a porte en dessous de cuisses et sortent ensemble de la chambre, Stella le regarder discrètement en humant son parfum virile elle pose sa tête sur son torse c'était très solide mais doux .
- oh mon enfant comment va tu ? Demanda Gatta en s'approchent d'eux
- elle va bien Babushka ne vous inquiétez pas. Répondit Alexandre
- je ...je suis désolée d'avoir gâché le dîner.
- ce n'est rien Stella nous sommes contents que tu vas bien . Dit Tina en lui souriant
Elle lui rendit son sourire puis croise le regard froid de Pavel son beau père qui lui sourit brièvement.
- nous devons y aller Moya zhena doit se reposer à plus tard .
Le lendemain, Stella se réveille en clignant plusieurs fois des yeux le côté du lit était vide et toujours lisse son mari ne dormait à côté d'elle elle sentit un léger pincement au cœur en grimaçant.
" tu es moche et laide il dort avec une autre plus belle que toi"
" tu oublies que tu n'es pas vierge et que j'ai déjà passé beaucoup de nuit avec toi "
Elle se lève en allant vers la salle de bain quand elle entend un bruit dans la chambre Stella ressort et trouve son mari qui venait d'entrer .
- tu es réveillé mon amour. Dit il en s'approchent d'elle
- Bonjour.
- je prends ma douche je vais te rejoindre à table par la suite.
Stella le regarde longuement en se remuant sa promesse dans sa tête il n'allait rien lui faire de mal .
- est-ce..que .. non pourquoi tu ne dors pas ici ? Demanda Stella timide
Alexandre fut d'abord un peu surpris par sa question mais après il sourit car elle le voulait auprès d'elle même si elle ne voulait pas qu'il consume leur mariage.
- je ne veux pas t'embusquer je veux que tu sois à l'aise je sais que c'est difficile pour toi c'est pour cela que je veux te donner quelques temps pour t'adapter.
- est-ce que tu..tu dors avec d'autres femmes ? Je...je ne serai pas fâché si c'était le cas .
- la seule femme avec qui je veux dormir c'est toi il est impossible que je touche à une autre .
Il embrasse son front puis disparaît dans la salle de bain, Stella était rouge jusqu'à la racine elle s'empresse d'aller au dressing pour s'habiller.
A la table du petit déjeuner, Stella mangeait calmement pendant que son mari parlait au téléphone dans sa langue il était dos à elle vers la baie vitré , la jeune épouse détaillé son mari timidement son dos musclé et ses larges épaules il était très grand et dans sa chemise bleu ciel légèrement entrouverte il était tellement sexy .
A cette pensée ses joues s'empoupres surtout quand Alexandre se retourne vers elle en lui souriant au coin malicieusement, il l'avait regardé à travers le verre il sourit intérieurement puis se retourne mais ne l'a trouve pas.
Stella était gêné des regards des servants qui étaient dans la pièce, elle était sorti au jardin pour respirer et s'asseoir devant la piscine devant les jolies fleurs .
- je vois que tu aimes la piscine.
Elle hoche de la tête en se retournent vers lui , Alexandre lui caresse ses cheveux en plongeant dans ses beaux yeux.
- je dois aller voir mon père et travailler je vais m'absenter un peu longtemps profite de rester un peu seule et te reposer.
- seule ? Je vais rester seule ?
- pas pour longtemps et Cedric et les autres sont là pour tes besoins.
- ils vont pas me faire du mal ? Demanda Stella timidement
- personne n'osera le faire , tu peux y aller à ton atelier si tu veux .
- vraiment ?
- évidemment tu peux faire tout ..
A peine il avait commencé sa phrase qu'elle avait sauté pour courir à l'intérieur, Alexandre savait bien qu'il ne fallait pas beaucoup pour rendre Stella heureuse
VOUS LISEZ
mariage des mafieux
RomanceUne alliance entre la Mafia d'Italie et celle de Russie , Stella la fille du Don Mariano et Alexandre le Lion de Russie qui relève le trône de son père les voilà mariés, pour la jeune femme c'était la suite de son enfer elle pensait qu'elle allait e...