premier jour de travail

648 37 0
                                    

Stella était dans son dressing à choisir sa tenue pour son premier jour de travail, elle était tellement existé qu'elle n'avait pas dormi de la nuit elle avait hâte de commencer le jeune femme avait adoré les enfants et le travail avec eux serait très amusant et elle pourrait oublier au moins ses mauvais cauchemars .

Elle fini enfin de s'habiller et sort de sa chambre mais elle heurte un torse massif, Alexandre l'a retient par les épaules pour l'empêcher de tomber puis embrasse longuement son front .

- Tu as l'air pressé moya zvezda tu es à ce point existé pour ce travail ?

- oh oui plus que tu le penses ! J'ai hâte de commencer tu penses qu'ils vont m'aimer ? Et si je fait une erreur ? Comment je vais faire après ? Est-ce qu'ils vont me renvoyer ?

Alexandre aime la lueur de joie qui était dans ses yeux son épouse avait repris son bonheur après tant d'années, elle méritait d'être heureuse Stella était une bonne personne son cœur était d'or elle était si gentille , généreuse et douce comme un ange .

Il caresse son visage en lui souriant tendrement, Alexandre n'allait jamais cessé de l'aimer jamais de sa vie .

- ils ne vont jamais faire ça mon amour cet orphelinat est le mien et tu es une personne talentueuse et digne d'une artiste tu as bien ta place la bas .

Alexandre l'emmène en bas pour la déposer dans la voiture qui va la conduire la bas , quatre voitures vont la suivre sans compter ceux qui vont encercler l'orphelinat Stella pâli en voyant tous ses hommes qui allait se coller à elle tout le temps elle n'aimait pas qu'elle soit accompagnée ni entouré d'hommes .

- est-ce qu'ils sont obligés de me suivre ? Le chauffeur suffira . Murmure t elle

- ils sont là pour te protéger mon amour n'ai pas peur. 

Il l'embrasse fougueusement en l'a serrant dans ses bras, Stella monte dans la voiture alors qu'il l'a suivait du regard jusqu'à ce que la voiture quitte le domaine.

-Maitre tout est prêt pour la réunion. Annonça Cédric derrière lui

- apportez moi un café dans mon bureau et faites monter mon père la bas aussi . Ordonna en le dépassent pour rentrer

Aujourd'hui, Les mafieux d'Europe reviendront pour se mettre d'accord pour la marchandise Alexandre avait réussi à avoir leur confiance il attendait maintenant l'appel de Mariano pour son aide et c'est là qu'il allait exécuter son plan .

Il avait hâte de tuer Domenico et Carla c'était le seul moyen pour soulager sa femme et lui donner une vie en paix après cela elle ne va plus souffrir. 

- ton oncle a surgi de nouveau, il a communiqué Dante pour l'aider a se venger . Annonça son père en entrant en colère dans son bureau

- et alors Dante est un de nos alliés il le va jamais nous trahir. Répondit Alexandre en prenant son café entier

- tu dois le tuer Alexandre je ne veux plus attendre ! Soit tu le tue toi même soit un autre le fera . Cria son père

- personne mise à part moi ne prendra la vengeance de maman est-ce Clair ? Rugit Alexandre, tu m'as donné cette tâche et je vais l'accomplir .

Pavel sort du bureau toujours en colère, Alexandre jette sa tasse à l'autre bout de la pièce en frappant ses mains sur son bureau il devait trouver une solution avant que son oncle disparaît de nouveau. 

Stella avait commencé déjà son travail, tout aller bien comme elle l'avait imaginé les enfants étaient heureux et apprenaient facilement la jeune femme adore ses enfants elle commence sérieusement à penser à en avoir un pour elle et pour Alexandre mais elle avait toujours peur qu'il ne le veut pas.

- Madame Evanoski nous sommes très heureux de vous voir. Dit le directeur en entrant en atelier

- je vous remercie . Dit Stella simplement

Une idée lui vient en tête pour venir en aide à l'établissement, Stella voulait faire son propre don sans l'argent de son mari mais elle n'était pas sûre qu'il accepte.

- j'aimerais moi aussi faire un don mais j'ai une idée pour cela , je veux faire une exposition de mes  Tableaux et ainsi le prix qui va être recolleter sera pour vous qu'est-ce que vous en dites ?

- c'est une merveilleuse idée Madame Evanoski on vous remercie pour cette initiative.

J'espère qu'alex va accepter ! Pensa t elle en grimaçant, Stella ne devait pas avoir peur de lui il l'aimait énormément plus que tout le monde elle devait s'ouvrir à lui comme n'importe quelle épouse le fera elle décide alors de lui parler le soir quand elle rentrera .

- madame est-ce que vous pouvez venir voir ?

- j'arrive Dimitri. Dit elle en lui souriant tendrement

Le soir , Alexandre attendait nerveusement la venue de son épouse même si il avait appelé ses hommes au moins vingt fois pendant la journée il n'était toujours pas rassuré jusqu'à la voir descendre de la voiture où Valentina était à son acceuil .

Le grand sourire sur son visage et ses yeux qui brillaient pouvaient qu'elle avait passé une bonne journée et il était heureux pour ça. 

Elle le rejoint sur son bureau où elle saute à son cou en l'embrassent sur tout son visage Alexandre l'a serre dans ses bras en caressant ses cheveux sa douce odeur lui procure un bien fou .

- tu m'as manqué mon chéri. Dit elle en l'embrassent doucement

- toi aussi tu m'as tellement manqué mon amour , c'était tellement long et affreux sans toi . Murmure t il en embrassent son cou

- qu'est-ce qui c'est passé ? Un problème ? Demanda Stella en posant sa main sur sa joue

- rien d'important , raconte moi ta journée comment c'est passé ton premier jour. 

- tout était merveilleux j'ai passé un très bon moment avec les enfants j'ai appris tout leur prénoms je leur appris plein de choses les couleurs les formes nous avons meme jouer ensemble et manger ensemble.

- je suis content pour toi moya zvezda et je suis fière de toi aussi . Dit il en embrassent son front

C'était le moment de lui dire , Stella reprend son souffle en lui souriant faiblement.

- J'ai..j'ai proposé au directeur de faire une exposition de mes Tableaux pour collecter des fonds pour l'orphelin est-ce que tu acceptes ? Je peux le faire je ne vais pas te déranger ? Demanda Stella les yeux brillant

Alexandre lui sourit à son tour en l'embrassent longuement.

- évidemment que tu peux le faire c'est une excellente idée et je vais t'encourager pour le faire . Dit il d'une voix rauque

Stelle était toute joyeuse elle allait enfin faire son propre projet pour elle même. 

mariage des mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant