Après sa longue nuit charnelle , Stella se réveille en sursautant un cauchemar affreux ... Domenico et Carla avait tuer son mari et allaient faire de même avec elle , décidément ses demis frères ne vont jamais la laisser tranquille même dans ses rêves.
- mon amour tout va bien ? Demanda Alexandre en se réveillent
- c'était un cauchemar. Dit elle d'un faible murmure triste
- c'était eux n'est-ce pas ? Tu sais bien que tes souffrance sont terminés ils ne pourront rien te faire maintenant. Dit il en redressent
- ils allaient te tuer .... murmure t elle en regardant dans le vide
Il rit doucement en se levant, sa femme était si naïve qu'elle ne le connaissait pas encore elle ne savait pas qu'il allait lui même les tuer .
- personne ne peut me faire du mal chéri ne t'inquiète pas pour moi car je suis le seul qui peut faire du mal aux autres . Dit il en s'asseyant à ses côtés
Alexandre l'a prend dans ses bras en caressant ses cheveux pour essayer de l'a calmer , Stella répond à son étreinte en soupirant elle avait si peur pour lui qu'elle voulait qu'il reste dans ses bras pour le protéger.
- Allons prendre un bon bain pour te relaxer , tu pourras te reposer par la suite . Propose Alexandre en l'a portant
- tu restes avec moi aujourd'hui ? Valentina est sorti avec sa cousine je resterai donc seule et je déteste ceci . Dit elle en s'accrochant un peu plus à son cou
- je sais ou je t'emmènerai je suis sûr que ça va te plaire.
Stella était peu convaincu elle était de mauvaise humeur, elle ignorait où son mari l'emmène elle ne voulait pas savoir non plus .
Même le beau paysage de la ville de Moscou ne lui intéressait pas elle n'arrêtait de repenser à se rêve, se pourrait il que ses demis frères fassent du mal à son mari ? Elle ferme ses yeux de peur en frottant les bras cette peur lui procure un froid plus puissant que celui de la Russie .
Une heure plus tard ils arrivent devant un orphelinat, Stella se demandait bien ce qu'ils sont venus faire ici elle avance avec son mari à l'intérieur où une homme vient à l'heure acceuil.
- Bonjour monsieur Evanoski je suis très content de vous voir. Dit il d'une voix posé
- Je suis venu voir les enfants sont-ils réveillé ? Demanda Alexandre
-ils sont à votre attente allez y .
Ils entrent dans une salle où des rires d'enfants fessaient écho, Stella sourit en avançant vers eux doucement Elle s'accroupie en leur caressant leur tête ils étaient si mignon à jouer ensemble Alexandre était satisfait il savait qu'elle allait se plaire ici , il allait tout de même l'emmener un jour ici .
- alors mon amour ça te plaît ? Demanda Alexandre en l'a rejoignent
- j'adore ils sont si mignon, est-ce qu'on peut rester encore un peu ? Demanda Stella joyeuse
- évidemment je vais parler avec le directeur pour le prochain don reste ici . Dit il en embrassent son front
Stella passe la journée entière avec les enfants dans les ateliers de dessins, elle avait repris son sourire de nouveau elle n'avait jamais sentit ce sentiment qui né en elle ...ce sentiment de maternité un sentiment doux et formidable elle se demandait si Alexandre voulait un jour des enfants lui aussi et avec elle surtout allait il construire une famille avec une femme qui a été violée et torturé ? Et surtout pourra t elle avoir des enfants ? Elle avait peur que ça soit impossible.
- Madame Evanoski votre mari vous attend dans le bureau du directeur. Annonça la secrétaire en lui souriant
- j'arrive tout de suite. Répondit Stella en se levant doucement
Alexandre avait préparé une surprise pour sa femme , quand elle le rejoint au bureau son visage était pâle un faible sourire était dessiner dessus son humeur avait changé il y'avait quelques minutes elle était très heureuse ce changement d'humeur l'inquiète énormément .
- Alors ? C'était bien passé avec les enfants ? Demanda Alexandre en avançant vers elle
- oh oui j'ai adoré ne me dis pas que nous allons partir. Dit elle tristement
- non mon amour j'ai à te proposer une chose , l'orphelinat à besoin d'un professeur de dessin et je me suis dit que tu pourrais l'être .
Stella le regarde longuement puis sourit grandement en sautant sur son cou .
- c'est vrai ? Je vais travailler avec ses enfants ! Oh Alex c'est merveilleux merci infiniment. Dit elle les larmes aux yeux
C'était ce que Alexandre voulait le plus qu’elle soit heureuse ça lui fessait chaud au cœur de voir son sourire.
VOUS LISEZ
mariage des mafieux
RomanceUne alliance entre la Mafia d'Italie et celle de Russie , Stella la fille du Don Mariano et Alexandre le Lion de Russie qui relève le trône de son père les voilà mariés, pour la jeune femme c'était la suite de son enfer elle pensait qu'elle allait e...