rêve vs cauchemar

1.4K 54 0
                                    

- Devant le bénédiction de dieu je vous déclare mari et femme vous pouvez embrasser la mariée. 

Alexandre relève le voile sur le visage de son épouse pour admirer son beau visage d'ange , il l'avait enfin épouser après douze ans d'attente depuis la première fois qu'il l'avait vu aux funérailles de sa mère il l'avait vu à l'anniversaire de Don Mariano Alexandre sentait son cœur battre pour la première fois et depuis ce jour il s'est fait la promesse de l'épouser et de faire d'elle sa femme madame Evanoski. 

Il approche ses lèvres des siennes dans un chaste baiser qui le fait monter au septième ciel , la jeune épouse ne répondait pas à son baiser tout simplement parce que c'était pour elle la suite de sa vie cauchemardesque ... Stella ce prénom qui signifie l'étoile mais elle n'avait jamais briller de sa vie elle était destinée à être malheureuse toute sa vie car elle était maudite comme son père disait .

Et maintenant elle était mariée à cette homme au regard de glace assassin elle avait entendu Dominico parler de lui il disait que c'est un homme qui ne peut pas dormir sans tuer une personne et qu'il baignait dans le sang de ses victimes .

" tu seras la prochaine victime "

" prépare toi à l'enfer Bella "

Elle ferme ses yeux pour chasser ses idées de sa tête, un frisson s'empare d'elle quand les mains de son mari prennent les siennes une sueur froide coule dans son dos quand elle ose poser son regard dans le sien il allait l'emmener en dehors de l'autel sous les applaudissements des invités ils allaient à l'hôtel où ils se préparent pour rentrer le soir En Russie .

- Félicitations Alexandre je suis très heureux pour vous . S'exclame Mariano

Il lui sourit faiblement en déviant son regard vers son père qui lui souriait lui aussi brièvement, depuis son plus jeune âge Alexandre avait toujours rendu son père et sa famille fière de lui il était son fils unique alors il ne pouvait pas lui refuser sa demande d'épouser la fille du Don Mariano. 

Il se retourne vers sa femme qui avait la tête baissé au sol il l'emmène dans la jeep noir qui les attendait pour les emmener à l'hôtel. 

Quand Stelle entre dans la chambre d'hôtel sans son mari , elle s'effondre en larmes en se laissant tomber au sol elle tremblait de tout son être sans faire de bruit elle ne voudrait pas subir le fouet de son père si il l'entend pleurer. 

Domenico entre dans la chambre en s'approchent d'elle dangereusement, Stella s'empresse de se lever et surtout ne jamais le regarder dans les yeux .

- que vois je ? Bella entrain de pleurer ? Papa ne sera pas heureux mais ne t'inquiète pas je ne vais pas lui dire . Dit il en caressant son cou

Elle tremblait en serrant ses poings car elle savait ce que c'était la suite mais cette fois-ci elle était marié il ne pourra pas la toucher même si il l'avait déjà enlever sa virginité lui même. 

- c'est fou ce que j'ai envie de toi Bella ...mais tu as de la chance qu'alexandre est ton mari mais ne t'inquiète pas on se reverra bientôt car tu sais qu'il ne voudra jamais de toi tu vas énormément nous manquer à moi et Carla .

Son sang se glace et sa respiration devient de plus en plus rapide elle avait envie de vomir , ses jumeaux étaient les démons de sa vie Carla et Domenico lui ont gâché la vie depuis qu'elle est entré dans leur maison le jour où Mariano a décidé de la reconnaître comme sa fille après qu'il est abandonné avec sa mère. 

Depuis ce jour Stelle était entré dans l'enfer de la famille Salvas. 

- Domenico que fais tu ici ?

Elle remercie intérieurement Alexandre d'être entré dans la chambre pour la sauver de ses griffes , Stelle reajusta son allure toujours la tête baissé. 

- je venais dire au revoir à ma petite sœur adoré elle va tellement me manquer.  Dit il en l'a prenant dans ses bras et caresser son postérieur

Stelle se raidit en ferment ses yeux et quand il dégage sa main , elle s'asseoit sur le bord du lit en essayant de régler sa respiration .

- Tu n'était pas avec Carla ? Vous passiez un bon moment non ?

- il est temps pour vous d'y aller . Répondit Alexandre en mettant ses poings dans ses poches

- d'accord je vous souhaite un bon voyage. Dit il en sortant de la porte

Alexandre le suit du regard jusqu'à ce qu'il sort de la porte , il n'avait jamais apprécié ses jumeaux ils étaient des enfants gâtés et pourri il se retourne vers le bruit provenant de la salle de bain Stelle vomissait il ne l'avait pas remarqué partir .

- tout va bien ? Lui demande Alexandre

Elle sursaute quand il pose ses mains sur ses épaules, Stella se redresse en toussant puis elle le dépasse pour aller au lavabo se laver .

- qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda à nouveau Alexandre

- Rien ...   Dit elle d'une petite voix

Sa voix était si douce et mélodieuse qu'il lui sourit tendrement .

- change toi pour qu'on y aille .

Elle hoche de la tête toujours baissé, Alexandre s'approche d'elle pour prendre en possession son menton il relève sa tête et plonge dans ses yeux marron vert magnifique il avait les avaient toujours imaginé dans ses rêves ses lèvres charnus de couleur rose lui donnait qu'une envie celle de les croquer mais quand il voit la peur qu'il y'avait dans ses yeux Alexandre eut mal au cœur il ne voulait surtout pas l'effrayer.

- ne baisse jamais la tête devant moi . Ordonna t il d'une voix rauque

Elle hoche de la tête vivement en avalant sa salive difficilement, Alexandre l'a relâche pour sortir de la salle de bain il se dirige vers le mini bar ou il avale deux verres de Whisky pour calmer ce désir qui était né au fond de ses reins .

mariage des mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant