Dans le jet , Stella voyait le film de sa vie défilait dans l'hublot sa vie n'était pas son choix son destin était toujours tracé le dernier choix qu'elle l'a fait c'était sa robe blanche puis tout est fini .
Elle qui avait toujours rêvé d'ouvrir sa propre galerie et exposer ses propres arts elle a toujours rêvé de visiter le Louvre et regarder les arts qui s'y trouvaient mais maintenant Stella ne pourra jamais le faire car tout simplement elle n'aura jamais le droit de rêver.
Elle prend son carnet et son crayon pour continuer son dessin, son mari était enfermé avec son père au bar surment entrain de réfléchir qu'à les t il faire d'elle .
" ils vont te tuer et te découper en mille morceaux "
" il va te torturer jusqu'à ce que tu oublies ton nom "
Elle agite de sa tête de gauche à droite en ébouriffant ses cheveux pour effacer cette voix qui lui fessait mal à la tête, la voix de Domenico et Carla quand ils l'a torturent ne l'a quitte jamais la jeune femme met sa tête entre ses mains en ferment ses yeux quand une main se pose sur son dos elle sursaute en reculant en arrière sur son siège, son mari était là à l'a dévisagé inquiet Stella reprend son son aire neutre pour essayer de cacher ses soucis.
- Nous allons bientôt Atterir attache ta ceinture. Dit il en s'installent aussi sur le siège d'à côté
Elle obéit en posant sa tête sur le siège, elle pouvait voir d'ici la ville de Moscou illuminé du ciel Stella se demandait bien qu'aller être son avenir la bas la chaleur de l'Italie lui manque déjà l'odeur salé de la mer et le toucher du sable sous ses pieds était apaisant et très confortable ça allait énormément lui manquer tout ceci.
Alexandre remarquait que sa femme était très calme plus qu'il le pensait, il savait bien qu'elle n'avait jamais accepté ce mariage il l'avait tout planifier seul et il l'avait obligé à l'épouser il était égoïste il le savait mais son amour pour elle et son obsession l'avait laissé agir ainsi .
- je sais que ce mariage ne t'ai jamais enchanté je comprends que j'étais égoïste mais ce que je te promet ce que tu sera heureuse et je ferai tout pour que tu le sois .
Il rit doucement quand il constate qu'il parlait seul car elle était endormie profondément, Alexandre dégage quelques mèches de couleur miel qui tombaient sur son visage magnifique maintenant qu'elle était dans sa vie il pourra la regarder tout le temps et lui parler aussi .
Stella se réveille ensuite en sentant le froid frappé son visage mais le douceur ou elle y était l'a laisse se bercer quand une voix russe grave l'a fait réveiller , elle sursaute en écarquillant ses yeux .
- endorme toi Moya iyubov nous sommes arrivés. Dit il en l'a déposent dans la voiture
Elle s'entoure de ses bras la respiration saccadé , Stella luttait contre son sommeil de crainte qu'il lui fasse quelque chose même si il prétendait être gentil mais elle n'avait pas confiance en lui elle le regardait au coin de l'œil il était grand même très grand musclé au teint blanc aux cheveux noir ébène son nez droit et sa légère barbe ses yeux bleus étaient concentré sur son téléphone il l'a regarde en lui souriant faiblement.
- Tout va bien Stella ?
Elle hoche de la tête en retournant sa tête vers la vitre ses joies virent au cramoisi quand il avait regardé elle devait avouer qu'il était très beau mais pas pour elle Carla lui disait toujours qu'elle n'était pas belle et qu'elle ne plaira jamais à personne.
Ils arrivent ensuite chez le manoir Evanoski, les grandes grilles s'ouvrent pour entrer dans l'allé la voiture s'arrête devant la fontaine et la grande demeure noir et blanches pleines de fenêtres et de baie vitré.
- Bienvenue Chez toi Stella . Dit il en mettant sa main sur le bas de son dos
Elle sursaute en reculant pour se coller contre son torse , Alexandre prend sa main pour l'emmener la dedans c'était très calme mais luxueux et magnifique.
Alexandre l'emmène jusqu'au troisième étage ou une magnifique chambre y était , Stella imaginait déjà ce qui allait se passer par la suite elle se raidit en se frottant ses bras avec ses mains .
- tu as froid ? Lui demande Alexandre en s'approchent d'elle
- non je ..je veux seulement dormir..s'il te plaît. Dit elle en s'éloignent
- d'accord repose toi on se verra demain pour une visite du manoir .
Quand il sort , Stella regarde un peu autour d'elle c'était magnifique et très grand comparé à la petite chambre chez son père elle s'approche du lit qui était recouvert des draps de soie blanche.
" ne les salie pas tu ne mérite pas de dormir dessus "
Cette voix avait raison elle ne méritait pas de dormir dessus alors elle s'allonge par terre en se recorvillant sur elle même.
Alexandre entre dans son bureau car il allait passer la nuit ici , il ne voulait pas effrayé Stelle plus qu'elle l'était déjà il l'aimait et elle devait le savoir alors demain matin il allait tout lui raconter.
VOUS LISEZ
mariage des mafieux
RomanceUne alliance entre la Mafia d'Italie et celle de Russie , Stella la fille du Don Mariano et Alexandre le Lion de Russie qui relève le trône de son père les voilà mariés, pour la jeune femme c'était la suite de son enfer elle pensait qu'elle allait e...