l'heure de se venger

674 34 1
                                    

Stella avait su pour sa tumeur benigne et contrairement à chaque patient elle n'avait pas peur elle n'avait pas pleurer ni supplier les médecins de trouver une solution la jeune femme avait réalisé tout ses rêves comme convenu , elle avait aimé un homme goûter à l'amour d'une famille et avait ouvert sa galerie .

Elle n'avait pas peur de mourir pour la première fois de sa vie ,Stella se sentais tranquille elle pouvait quitter ce monde en paix mais laisser derrière elle son mari qui était obsédé par elle lui fessait mal au cœur il était triste le regard toujours ailleurs à réfléchir le soir elle pouvait entendre ses prières et ses supplices de ne pas le laisser vivre sans elle .

Il lui racontait de belles choses sur leur avenir ensemble pour lui donner de l'espoir et du courage pour son opération il lui aussi promis de se venger et lui permettre de vivre sans les remords du passé.

Ce matin il parlait au téléphone en russe grave il donnait des ordres ca se voyait, Stella sourit aucune personne ne l'avait aimé de cette façon même sa mère elle avait le meilleur époux au monde un homme aimable courageux fort et doux elle remerciait dieu intérieurement d'avoir mis ce mariage comme la plus belle chose qu'elle pouvait vivre .

- mon amour est-ce que tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? Lui demande Alexandre en s'asseyant à ses côtés

- j'ai toujours mal à la tête mais ne t'inquiète pas le médicament n'a pas encore fait son effet. Dit elle en lui souriant tendrement

- tu va guérir j'en suis sûr tu es une femme forte . Dit il en embrassent son front

Alexandre se brisait à l'intérieur chaque fois qu'il la voyait souffrir il souhaité tant partager ses douleurs avec elle c'était insupportable pour lui de la voir souffrir.

- tu vas les tuer c'est ça ? Demanda Stella faiblement

- ne pense pas à ça mon cœur je vais m'absenter seulement pour quelques heures malheureusement je ne vais pas appliquer tout mon plan ta santé passé avant tout .

- est-ce que Valentina peut venir m'accompagner ? Je sais que tu es en colère contre elle mais j'ai besoin d'elle s'il te plaît.

- tes désirs sont des ordres madame Evanoski je vais appeler Cédric pour l'envoyer rester avec toi .

- je t'aime beaucoup Alex . Dit elle en l'embrassent

- et moi donc Stella plus que tu le penses. Dit il entre deux baiser

Il l'a serre dans ses bras avant de se lever pour sortir de sa chambre il met deux hommes sur sa porte pour la surveiller si ce n'était pas son envie de venger qui lui nouait la gorge il n'allait jamais la quitter d'un millimètre. 

- est-ce que vous avez fait tout ce que j'ai demandé Issac ? Demanda Alexandre en montant dans la voiture

- oui maître, Carla s'est fait violée par vingt de nos hommes nous avons découper les mains de Domenico et Mariano à été bien frappé et bien sûr tout cela a été filmé .

- bien et pour la suite est-ce que tout est prêt ?

- oui maître tout ce que vous avez demandé.

En arrivant a l'enfer , Alexandre descend et avance avec impatience pour voir le chef d'œuvre de ses hommes et c'était bien plus qu'il imaginait Carle allongé sur le sol avec les mains et les jambes accroché recouverte seulement d'un drap elle était faible et pâle inspirant la peine quant à son frère il était presque meurtri avec ses deux bras sanglant il devait regretter d'avoir toucher Stella avec et pour Mariano son visage montrait qu'il était un vrai sac de boxe .

- je dois vous félicitez vous avez fait un vrai travail. Dit il en s'approchent de Domenico

Il lui donne un coup de pied qui fait renversé la chaise en arrière, Alexandre appuis sur son membre avec son pied ce qui provoque une douleur atroce à sa victime.

- est-ce que c'est comme ça que ma femme criait quand tu l'a violée ? Est-ce que c'est comme ça que tu lui avait fait mal ? Réponds ! Cria Alexandre

Il prend une braise qu'il jette dessus ce qui fait hurlé Domenico qui essaie de l'enlever ,Alexandre émit un rire gruttal en avançant vers Mariano.

- alors Mariano tu ne m'as rien dit pour l'accueil ? Est il a votre hauteur ? Demanda Alexandre en riant sadiquement

- laisse les tranquille et fait de moi ce que tu veux je suis prêt à demander des excuses pour Stella mais je t'en supplie ne fait rien à Domenico et Carla. Dit il en pleurent

Alexandre sent sa rage monter encore plus en lui , Mariano n'aimait toujours pas Stella il préféré toujours ses jumeaux sur elle .

- tu n'as pas a t'inquièter toi aussi tu bas mourir comme eux mais pas de la même façon.

Il sort un flacon de sa poche en penchant sa tête en arrière Alexandre verse la totalité du flacon dans sa bouche sans laisser aucune goute.

- c'est un poison qui va te provoquer une apoplexie dans vingt minutes tu pourras au moins voir tes enfants baigner dans la piscine d'acide que j'ai préparé.  Dit il en jettent le flacon

Ses hommes prennent les deux jumeaux en les accrochant à des cellules virevoltent .

- ça filme maître. Annonça Issac

- jettez les . Ordonna t il d'une voix grave

Les deux corps tombent dans l'acide et ne mettent pas beaucoup de temps pour fondre ,Alexandre pouvait voir leur peau ce détacher de leur os il sourit satisfait en se retournent vers Mariano qui essaie de reprendre son dernier souffle mais lui ne met pas trop de temps pour tomber de sa chaise .

Vengeance prise Alexandre ressort de l'enfer , pour rejoindre sa femme et l'a soutenir dans sa maladie .

mariage des mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant