Stella n'arrêtait pas de sourire son atelier était vraiment comme dans ses rêves, elle pouvait exercer sa passion comme elle l'avait toujours voulu plus rien ne l'arrête maintenant elle veut se donner une deuxième chance et vivre sa vie.
Elle avance son chevalet jusqu'à la fenêtre en prenant sa palette dans sa main et de l'autre elle choisit les couleurs qui convient pour son tableau, les fleurs du jardin lui ont donné une bonne inspiration elle décide alors de les dessiner et s'occuper son temps.
- madame Evanoski puis je entrer ?
Elle pose sa palette et avance méfiante vers la porte, une jeune demoiselle habillé en tenu de servante qui lui souriait chaleureusement.
- Je m'appelle Valentina je suis la fille de Cédric et il m'a choisi pour être à votre service, puis je faire quelque chose pour vous ?
Stella reste de marbre en l'a regardant elle ne savait si elle devait lui faire confiance ou pas elle avait l'air très gentille mais elle reste toujours sur ses gardes.
- je ...un thé à la cannelle s'il-vous-plaît. Dit elle finalement
- je vous l'apporte tout de suite . Dit elle en s'en allant
Elle referme la porte en allant continuer son tableau et quelques minutes plus tard la jeune servante revient avec la tasse de la jeune épouse.
- oh vous êtes peintre ! Vous avez votre propre galerie je suppose ?
- n..non pas encore.
- votre dessin est merveilleux si il s'expose au Louvre ça sera merveilleux.
Stella se retourne vers elle en posant sa palette , elle s'approche de Valentina avec un petit sourire.
- vous ..vous êtes française ?
- oui j'ai habitait à Paris et après le divorce de mes parents mon père et moi nous sommes venus en Russie et ma mère est toujours là bas .
- Paris ... vous avez visité le Louvre ? Il est comment ? Demanda Stella précipité
- il est merveilleux et comporte beaucoup de tableau et statuts chaque année de millions de visiteurs à travers le monde y viennent ça fait vingt jours que je suis revenu de la bas j'y suis parti pour voir ma mère.
- wouah .. es..est-ce qu'on peut en parler plus ? Je veux en savoir plus on ..on peut se tutoyer si vous voulez.
- oh je ne sais pas vous êtes là femme du maître et il n'aimera pas je suis désolée je dois regagner mon travail si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à m'appeler.
Stella reste déçu et triste après le départ de la jeune femme, elle ne comprenait pas où était le problème si elle devait être son amie elles sont du même âge.
"C'est parce que tu es maudite et personne ne t'aime "
" tu restera toujours seule personne ne t'aimera "
Elle s'asseoit par terre en pleurant elle ramène ses jambes à sa poitrine et agitant sa tête dans tout les sens pour chasser ses voix de sa tête puis elle tomber la tasse chaude sur sa main Elle étouffe un cri de douleur et continue à pleurer.
De son côté Alexandre était arrivé au hangar ou sa nouvelle victime l'attendait, une taupe qui s'est glissé au sein de sa mafia et à apporter des nouvelles à leur ennemi qui a volé sa marchandise.
- préparez les instruments. Ordonna t il en avançant vers l'homme suspendu
Le visage en sanglant et crispé de douleur, il souriait en le tirant vers le bas .
VOUS LISEZ
mariage des mafieux
RomanceUne alliance entre la Mafia d'Italie et celle de Russie , Stella la fille du Don Mariano et Alexandre le Lion de Russie qui relève le trône de son père les voilà mariés, pour la jeune femme c'était la suite de son enfer elle pensait qu'elle allait e...