Stella était toujours en place à regarder le feu crépiter elle avait très mal au cœur voir son mari s'enfuir lui brisait le cœur , elle ne devait pas lui raconter pour son viol ni pour sa maltraitance pourquoi devait elle toujours être malheureuse même avec l'homme qu'elle aimait ? Était-ce une malédiction ?
- mon amour viens manger . L'appela Alexandre
Aucune réponse de sa part , il avait peur que sa crise revient alors il s'approche d'elle en se mettant en face d'elle.
- Stella tu m'entends ? Tout va bien ? Demanda Alexandre en prenant ses mains délicatement
- je te répugne n'est-ce pas ? Demanda Stella les yeux larmoyants
- quoi ? Mais qu'est-ce que tu raconte ?
Elle relâche ses mains en se levant, Stella était furieuse contre elle même elle voulait que son mari l'a désire et lui montre ceci mais à cause de ses demis frères il ne voudra jamais d'elle .
- tu ne veux pas de moi n'est-ce pas ? Tu as horreur de me toucher car Domenico l'a fait avant tu rêvait aussi de notre première fois ensemble mais malheureusement ce n'est pas le cas et je suis sûre que dès que tu verras mon corps tu vomiras et ..
- assé ! Je t'interdis de parler de toi et de ton corps comme ça ! Crie t il en l'a coupant
Il s'approche d'elle en prenant son visage entre ses mains .
- Je te désire plus que tu le penses je voulais seulement te donner du temps pour t'habituer à moi et après ce que tu m'as raconté j'ai pensé que tu avais peur et que tu est dégoûté des hommes .
- mais tu n'es pas n'importe quel homme , tu es mon mari et tu n'es pas comme Domenico je sais que tu ne vas jamais me faire du mal comme lui .
En prenant son courage à deux mains , Stella l'embrasse tendrement goûter de nouveau à ses lèvres lui donner un bien fou elle caresse sa nuque ce qui provoque un râle pour son mari .
- je veux que tu me fasses l'amour aujourd'hui et maintenant. Dit elle d'un faible sourire
A peine la demande prononcer , Alexandre fond de nouveau sur ses lèvres en valsent leur langues malgré son désir il voulait y aller doucement pour sa femme il l'a prend par sa taille en l'a collant plus à lui il l'a dépose sur le comptoir en quittant ses lèvres pour aller à son cou qu'il met des braises tout en le lechant Stella commence à déjà à ressentir une chaleur en elle et surtout dans son intimité qui est devenue humide son mari baisse sa manche de son épaule pour l'embrasser il sent les douces lèvres de sa femme se poser sur son cou à lui il voulait prendre tout son temps avec elle et goûter à chaque parcelle de sa peau lui donner un autre goût du sex .
Il reprend ses lèvres cette fois sauvagement il mord sa lèvres inférieure lui donnant son premier gémissement , Alexandre l'a porte en dessous des cuisses pour monter en haut il en voulait plus et il savait qu'elle aussi en voulait plus que lui arrivant au lit il s'asseoit avec elle en farouche il lui enlève ses vêtements Stella rougit en le regardant dans les yeux Il passe ses mains sur corps lui donnant des frissons délicieux
- tu es magnifique mon amour je suis ivre de ton corps. Dit il en reprenant ses baisers tout en malaxant ses fesses
Un long gémissement s'échappe de sa bouche en jettent sa tête en arrière, Alexandre prend un des ses seins à sa bouche et d'une autre main il caressait l'autre sa peau était si douce et sa chère si moelleuse qu'il en rêvait elle était si parfaite et belle à en faire tomber un dieu .
- tu es merveilleuse moya zhena je t'aime tellement si tu le savais. Murmure t il contre son sein alors qu'elle se tordait dans ses bras
Stella l'embrasse de nouveau en le chevauchant pour l'exicité plus elle n'avait pas peur de lui et elle voulait qu'il le sache , en entendant ses râles et les sons rauque qui sortaient de sa bouche elle sourit faiblement contre ses lèvres son mari l'a relève pour la déposer doucement sur le lit Alexandre se déshabille sous son regard et ses belles rougeurs qui apparaissent sur ses pommettes.
Une fois terminé il l'embrasse une nouvelle fois en l'allongent il l'embrasse avec passion et fougue puis continue à descendre jusqu'à atteindre son ventre Alexandre embrasse chaque cicatrice en savourant la douce mélodie de ses gémissement, il atteint enfin son intimité qui était déjà très mouillé il embrasse chaque côté d'elle en absorbant le liquide délicieux et gourmand qui fondait il écarte ses jambes pour y mettre sa tête et continue de dévorer son intimité alors que sa femme se tordait en serrant ses mains sur sa tête pour l'inciter à poursuivre cette délicieuse performance.
Il revient en elle en mettant fin à son délice, il caresse son visage en essuiant la sueur qui perlait son front .
- tu as été formidable moya zvezda je suis très heureux et fière de toi . Dit il en embrassent son front
Elle pose ses mains sur ses larges épaules en s'apprêtant à la prochaine étape, Stella lui sourit tendrement pour le rassurer alors qu'il commence à entrer son membre doucement en elle elle n'avait pas mal au contraire c'était merveilleux et très sexy ses mouvements étaient long et sensuel elle gemit sans plus résister Alexandre continuait la cadence en embrassent tout les cotés de son visage ses mains se baladaient sur la peau douce de son épouse qui atteint doucement sa vague d'orgasme Alexandre aller et vener un peu rapidement en elle tout en vérifiant son visage et ses grimaces elle avait les yeux fermés et gémisser son prénom en lui demandant d'y aller un peu plus fort .
Ils jouissent ensemble tout en continuant de s'embrasser , Alexandre l'a serre dans ses bras en caressant ses cheveux Stella commençait à s'endormir doucement sous les doux caresses de son mari .
VOUS LISEZ
mariage des mafieux
Roman d'amourUne alliance entre la Mafia d'Italie et celle de Russie , Stella la fille du Don Mariano et Alexandre le Lion de Russie qui relève le trône de son père les voilà mariés, pour la jeune femme c'était la suite de son enfer elle pensait qu'elle allait e...