sentiments

755 50 0
                                    

Stella se réveille quand les fines lumières de soleil entre dans la chambre, elle se redresse en passant ses mains sur son visage et ses cheveux la chambre était plus belle dans le jour que dans la nuit elle était grande et blanche et le mobilier en noir un petit salon dans l'arrière et un dressing en avant la salle de bain à droite le lit était majestueux Stella se lève et marche jusqu'au dressing où tout ses affaires étaient installés. 

- moya zhena ?

Elle s'empresse de sortir pour voir son mari qui l'a cherché, Alexandre lui sourit tendrement en s'approchent d'elle Il voulait tant la prendre dans ses bras et humer son doux parfum de jasmin qui lui chatouillait les narines mais il lutte pour se retenir quand il voit ses beaux yeux apeurés .

- Le petit déjeuner est servi prend une douche et on descend. 

- d'accord. 

Avant le petit-déjeuner, Alexandre lui fait visiter tout le manoir qui comportait trois étages le troisième où était leur chambre son bureau et son bar le deuxième qui était interdit d'y entrer dans une de ses chambres et le premier où était la bibliothèque et quelques chambres pour les invités mais aussi une chambre réservée comme atelier de peinture pour Stella .

- je sais que tu adores l'art et j'ai vu quelque de tes dessins dans votre cave et j'ai beaucoup adoré alors je me suis dit que cet atelier serait parfait pour toi. 

Stella regardait autour d'elle émerveillé, elle n'arrive pas à croire que tout ça est pour elle seulement pour elle un grand sourire se dessine sur son visage en avançant de quelques pas en touchant au bout des doigts le chevalet poser au milieu de la pièce et les tables remplis de peinture et palette de dessins, les couleurs de toute sortes accompagnés de pinceau et de crayons .

- c'est magnifique.. Dit elle en se retournent vers lui

Il sourit fièrement en se rapprochent d'elle Alexandre était ébloui par son beau sourire Il se félicitait pour ça.

- allons prendre le petit-déjeuner je sais que tu as faim .

- je ne peux pas rester encore ici ? Demanda Stella toujours en regardant autour d'elle

- tu reviendra plus tard mon amour je suis sur que tu as faim .

Il l'emmène en bas ou le grand salon avec les fauteuils blanc et la grande télé était posé avec la cheminée qui grillé le bois , à droite une immense table était dressé de bonnes nourriture et de café fumant.

Alexandre lui tire la chaise et s'installe à la tête de la table , une armée de serviteurs entrent pour les servir Stella les regarde ébahi car elle n'a jamais mangé à table avec son pères et les jumeaux elle a toujours mangé dans sa cave avec ses tableaux.

Même son assiette était remplie elle avait toujours droit à un morceaux de pain avec seulement un peu de beurre ou confiture accompagné d'un peu de café , Stella la regarde étonné elle lève ses yeux vers son mari qui l'a regardé en fronçant des sourcils elle rabaisse ses yeux sur son assiette en avalant difficilement sa salive .

- pourquoi tu ne manges pas ? Ça ne te plaît pas ?

- je ..c'est trop tu n'était pas obligé de gaspiller autant.

Il éclate d'un rire gruttal, Stella se sent gêné et baisse sa tête sur son assiette de nouveau.

"Tu es ridicule "

"Tu n'es qu'une idiote "

Elle ferme ses yeux en grimaçant Stella passe ses mains sur ses cheveux pour effectuer ses voix qui lui fessait mal à la tête , quand des doigts long prenne en possession son menton pour le lever sa tête devant de beaux yeux bleus. 

- je ne me moque pas de toi Stella c'est juste que c'est la première fois que j'entends une bonne blague .

Elle hoche de la tête simplement sans réponse la jeune épouse ne plaisantait pas mais son mari ne savait rien de sa vie et il ne devait pas le savoir. 

- je sais que tu n'as jamais accepté ce mariage et je sais aussi que tu ne m'as jamais aimé et je sais que tu n'es pas heureuse ici , je t'aime Stella énormément même plus que tu le penses depuis douze ans la première fois que je t'ai vu c'était au funérailles de ta mère parce qu'il y'a avait que mon père qui connaissait leur histoire caché tu étais triste tu pleurait devant le cercueil j'ai senti pour la première fois mon cœur battre quand je t'ai vu je ne voulais pas t'approcher tu étais si fragile que j'avais peur de te briser alors je me suis fait la promesse de te marier un jour car tes yeux montrent que tu n'es pas comme les autres tu es unique et je sais qu'un jour tu m'aimera et on sera heureux ensemble. 

Alexandre prend sa main pour l'embrasser Stella le regarde choquée presque sans cligner , personne ne lui a jamais dit quelque chose d'aussi beau mais elle ne croyais pas io disait cela car il avait pitié pour elle .

"Personne ne peut t'aimer tu es moche "

" tu n'es qu'un délicieux objet de sex il va s'amuser un peu avec toi puis il te jettera aux chiens "

- je sais que c'est un peu surprenant ce que je dis mais crois moi je sais ce que je dis , tu avais le droit de savoir que ce mariage n'est pas seulement une alliance entre nos mafias mais c'est aussi le début d'une grande histoire d'amour "

mariage des mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant