paix

698 37 2
                                    

Stella ouvre ses yeux doucement pour s'habituer a la lumière du soleil elle prend une grande inspiration en ouvrant ses yeux pleinement, elle ne rêvait donc pas elle avait vraiment passé la plus merveilleuse des nuits avec Alexandre la jeune femme était très heureuse elle se sentais différente elle n'a jamais été ainsi .

L'homme de sa vie sort de la salle de bain avec une serviette autour de sa taille , sa peau qui perlaient des gouttes d'eau ses cheveux encore mouillé et son beau sourire affichait.

Il avance vers elle en capturant ses lèvres dans un baiser fougueux, il l'asseoit sur ses genoux en continuent ses baiser sur son cou ce qui lui fait rire .

- doucement tu me chatouille. Dit elle en riant

- j'ai découvert que je ne peux pas résister à ta peau . Dit il d'une voix rauque

Stella lui sourit timidement en rabattant une mèche derrière ses cheveux, elle avait remarqué que ses voix ne sont pas revenus l'embêtait c'était surment parce qu'elle avait tout raconter à son mari .

- à quoi tu penses ? Demanda Alexandre en l'a réveillant de sa torpeur

- les voix ne sont pas revenus m'embêter. Dit elle l'air ailleurs

- de quelles voix tu parles ?

- ce sont des voix qui viennent me chuchoter des paroles méchantes qui me mettait mal à l'aise et je fessait des choses inconsciente comme la fois où j'ai versé la soupe sur toi où la fois dans la salle de bain.

Alexandre caressait sa joue en essayant d'étouffer sa rage qui l'empêchait de respirer il pouvait bien imaginer la souffrance de sa femme il voulait égorgé la gorge de ses demis frères pour lui avoir fait ça.

- je sais qu'il ne vont jamais revenir car maintenant je savais ce qu'il me manquait, un homme aux magnifique yeux bleus hyper sexy . Dit elle en l'embrassent tendrement

Alexandre sourit en l'a serrant dans ses bras, rien n'empêcher leur bonheur maintenant sa femme l'aimait énormément il avait obtenu son cœur comme il l'a vais toujours voulu .

Au petit déjeuner, Alexandre ne fessait que de la regarder manger avec appétit à chaque fois qu'il se souvient de ce qu'elle lui a raconté son passé douloureux il sent comme une force qui le poussait à brûler le monde et en faire payer ses deux jumeaux mal élevé pendant douze ans sans arrêt pour avoir oser toucher à son petit ange il ferme ses yeux en imaginant leur sang entre ses mains Alexandre se promit de se venger de la pire façon qu'il soit .

- est-ce que je peux aller voir Sev maintenant ? J'ai fini mon assiette. Dit elle avec ses yeux doux

- oui tu peux mais ne t'éloignes pas trop . Dit il en lui souriant tendrement

Elle saute de son tabouret en courant vers la sortie en prenant son manteau, Alexandre rejoint la fenêtre pour la suivre du regard elle courait comme une enfant jusqu'à l'écurie il prend son téléphone en formant le numéro d'Isaac.

- je veux que tu me donnes les noms de tout les fournisseurs de drogue d'Italie et que tu les invitent tous sauf le Don Mariano au dîner que je vais organiser.

- oui maître.

Il raccroche en appelant son père par la suite , ils parlent affaire puis il raccroche en soupirant voilà dix minutes que sa femme n'avait pas réapparu il s'inquiétait pour elle alors il sort pour la rejoindre.

Arrivée à l'écurie il ne trouve aucune trace d'elle , mais quand il entend ses rires il se détend en suivant ce son mélodieux.

Stella était avec Lucia avec plein de pot de fleurs dans les mains , elle adorait les fleurs et ses pétunia étaient splendide.

- Stella ? Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Alexandre en l'a rejoignent

- j'aide Lucia regarde elle m'a donné ses pots pour les planter dans notre jardin elle dit aussi que ce sont les fleurs préférés de ta mère. Répondit elle en souriant grandement

- en effet c'était ses fleurs préférés , je demande à Lucia toujours d'en planter pour lui rendre hommage et j'approuve l'idée de les ramener à la maison. Dit il d'un sourire triste

Stella voyait son regard qui est devenue tout d'un coup noir ça fessait peur mais c'était surment à un mauvais souvenir.

- pourquoi tu es en colère ? Demanda t elle doucement

- à chaque fois que je me souviens de ce jour je me met hors de moi . Répondit il en touchant la fleur au bout des doigts

- qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda Stella en frémissent

- mon oncle à tué ma mère parce qu'elle n'avait pas accepté de s'enfuir avec lui , il l'avait kidnappé et quand mon père l'avait sauvé trois balles l'avait touché mon père n'a pas pu se venger par la suite à cause de ma grand-mère qui avait fait un malaise de chagrin .

- je ...je suis désolée si je t'ai fait rappelé ce souvenir qui te fait mal .

Il l'a regarde en lui fessant signé de s'approcher ,Alexandre l'a prend dans ses bras en humant son bon parfum qui lui donnait de la paix en lui .

- tu m'apaise moya iyubov avec toi tout est beau et mérite de se donner une chance tout en toi me fait rappeler ma mère ton sourire ta bonté ta fragilité et ton plaisir à la vie je t'aime tellement si tu savais.

- moi aussi je t'aime Alexandre.

mariage des mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant