Le cas de Stella ne fessait que se dégrader, sa fièvre descendait difficilement elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux et ce qui inquiétait plus Alexandre qui était dévasté par le cas de sa femme .
Le médecin lui injectait des médicaments mais cela ne suffisait pas , elle devait faire une opération en urgence .
- est-ce qu'elle risque de mourir ou d'être handicapée ? Demanda Alexandre pour la dixième fois
- non monsieur Evanoski nous allons d'abord faire un scanner pour voir le taille de sa tumeur pour savoir la procédure de la chirurgie si elle était grosse nous allons lui enlever en deux fois . Expliqua le médecin
Alexandre fessait toujours les cents pas pour prendre la décision convenable, il ne voulait pas l'a voir souffrir au contraire il voulait qu'elle guéri au plus vite .
Il soupire en passant ses mains sur ses cheveux, la situation était très délicate et il devait prendre une décision au plus vite .
- je dois parler à Stella il me faut son accord. Dit il d'une voix rauque
- nous ne devons pas perdre du temps monsieur Evanoski la fièvre peut être mourante . Dit le médecin d'une voix tremblante quand le regard menaçant d'Alexandre se pose sur lui
Celui-ci déglutit faiblement et serre les mâchoires il devait avouer que le médecin avait raison et qu'il devait agir vite .
Il se rend dans la chambre de sol épouse qui était toujours endormie, Valentina et Gatta lui ont mit des compresses pour aider sa température à réduire Alexandre avance vers elle en embrassent sa main Il était incapable d'empêcher la larme de quitter son œil il avait beau être fort et impitoyable mais tout ce qui concerne sa femme il était plus faible qu'il ne le croyais.
- Stella ouvre tes yeux s'il te plaît. Dit il en embrassent de nouveau sa main
- mmmm ...Alex..viens...
- je suis là mon amour ouvre tes yeux. Dit il d'un grand sourire
Elle ouvre ses yeux lourdement en les palpitant ses cils comme un papillon, elle essaye de serrer la main de son mari et ce dernier se penche plus pour l'embrasser .
- qu'est-ce que tu ressens ? Tu as mal ? Demanda Alexandre inquiet
Elle hoche de la tête simplement en referment ses yeux de nouveau, Alexandre était brisé son épouse et l'amour de sa vie fondait comme une glace devant ses yeux il n'avait pas de choix que de lui faire l'opération pour en finir à ses souffrances il ne supportait pas de la voir ainsi .
- Alexandre comment va la belle fille ? Demanda Pavel en entrant dans la chambre
- mal très mal père. Répondit il d'une voix rauque
Le père soupire en rejoignent la fenêtre il avait lui aussi de la peine pour Stella il l'a considéré comme sa propre fille .
- Nous devons faire des choix dans cet vie mon fils et malheureusement ses choix ne sont pas compatible avec nos envies donc nous devons les choisir même si en veux pas.
- j'ai peur qu'elle meurt je l'aime père je ne veux pas vivre sans elle . Dit il en caressant les cheveux de sa femme
- c'est parce que tu l'aimes que tu dois choisir Alexandre fait le car c'est ainsi que tu vas la perdre .
Son père a raison c'est comme ça qu'il va la perdre , le médecin embrasse son front puis sort pour rejoindre le bureau du médecin.
- D'accord j'accepte de lui faire l'opération mais je vous préviens que si il lui arrive quelque chose de mal je vous tuerai ainsi que toute votre famille . Dit il d'un ton menacent
- o..oui monsieur Evanoski.
Stella avait ouvert les yeux au beau milieu de la nuit , elle avait très soif c'était surment à cause de la transpiration elle avait du mal à parlé quand elle sent des lèvres se poser sur son front Elle croise les beaux yeux bleus de son mari qui lui souriait tendrement.
- mon amour je suis là n'ai pas peur . Dit il doucement
- de l'eau s'il te plaît. Dit Stella en essayant de se redresser
Il lui serre de l'eau en lui donnant à boire , il lui essuie sa bouche et son visage qui transpirer toujours Alexandre devait lui annoncer la nouvelle son opération sera demain à la première heure.
- je t'aime Alex . Dit sa femme d'un faible sourire
- moi aussi mon cœur je t'aime tellement tu dois te battre pour nous pour notre avenir.
Elle grimace sans pouvoir résister à son regard qui fessait tomber chaque femme dans ce monde , Stella était triste pour le sort de son mari après sa mort il sera dévasté et anéanti.
- je vais mourir et te laisser ..
- non tu ne vas jamais me laisser nous nous aimons ma chérie on peut pas se séparer.
Stella pleurait silencieusement Alexandre s'empresse d'essuier ses larmes il devait l'encourager alors il prend ses mains dans les siennes en les embrassent.
- Stella s'il te plaît calme toi demain tout sera meilleur tu vas faire ton opération et tu vas guérir je te le promet. Dit il d'une voix douce
- ne m'abandonne pas Alex s'il te plaît. Dit elle en reniflent
- jamais mon amour jamais le seul abandon autorisé c'est la mort mais toi tu vas être forte et te combattre pour nous .
VOUS LISEZ
mariage des mafieux
RomanceUne alliance entre la Mafia d'Italie et celle de Russie , Stella la fille du Don Mariano et Alexandre le Lion de Russie qui relève le trône de son père les voilà mariés, pour la jeune femme c'était la suite de son enfer elle pensait qu'elle allait e...