l'exposition

603 41 0
                                    

Aujourd'hui c'était le grand jour.

Stella se préparait à la hâte, les hommes de son mari prennent les tableaux et les posent soigneusement dans les coffres pour les emmener à sa galerie et les accrocher d'autres servants préparent les lieux de l'exposition les tables du buffet le grand tapis rouge s'étendait jusqu'à l'entrée et les grandes lumières qui luminaient le tout .

Stella était très stressé depuis hier soir elle n'avait pas dormi en pensant à ce grand jour, elle souhaitait que tout se passe à merveille et que rien ne gâche le tout .

Elle se lève pour respirer de l'air frais et fermer ses yeux pour se préparer à cette soirée qui marquera sa vie , elle sera présentée à la haute société russe en tant que la femme d'Alexandre Evanoski le lion de Russie elle devait être à la hauteur de la famille et les rendre fière. 

Elle sent deux bras musclé entouré sa taille et des lèvres se poser sur son cou , Stella sourit en se retournent vers son mari qui l'embrasse avec passion dès qu'il croise son regard.

- C'est le plus beau jour de ma vie depuis notre mariage je suis très heureuse Alex et tout ça c'est grâce à toi. Dit elle d'une voix douce

- c'est toi qui a été forte et talentueuse je n'ai fait que t'encourager . 

- non tu as fait plus que tu le penses je t'aime tellement mon homme . Dit elle en l'embrassent de nouveau

Alexandre avait le cœur gonflé de joie , tout ce qu'il a souhaité avoir était entre ses mains il se souvient toujours de la première fois où il a vu son épouse le battement de son cœur pour elle pour la première fois dès le premier regard il a su que c'était elle et personne d'autre .

Ce soir il allait prendre vengeance de son père et ses demis frères, Alexandre se promit d'être plus redoutable qu'il était avec ses victimes ou ses ennemis il aller savourer leur torture mais ça ne sera jamais comme celle de sa femme .

- je dois te dire quelque chose. Dit il en reprenant son sérieux

Elle fronce des sourcils en attendant sa réponse, Stella regardait ses yeux s'assombrir il était surment en colère.

- ton père et les jumeaux viendront ce soir . Annonça Alexandre d'une voix froide

Par reflex Stella se retire de ses bras en reculant jusqu'à heurté la rambarde de la terrasse, elle chute en tremblant alors que son mari s'approche d'elle.

- Que font ils faire ? Me gâcher l'exposition en publiant les vidéo ou ils m'emmeneront avec eux ? Ne les laisse pas faire ça Alex s'il te plaît. Dit elle d'une voix sanglotante et les yeux au bord des larmes

- mon amour je ne ferai jamais ça, ils ne te feront aucun mal ne t'inquiète pas je vais les empêcher même de t'approcher ils viendront parce que je vais les tuer tout les trois .

Foudroyer par la dernière phrase, Stella cesse de respirer en le regardant droit dans les yeux Il était vraiment sérieux Alexandre prend son visage entre ses mains en caressant ses joues .

- il est temps pour eux de goûter aux même malheur que toi et pire encore et c'est moi qui va assurer ceci . Promit il entre deux baiser

- ils vont te faire du mal ils vont te tuer aussi . Predicte la jeune femme en pleurant

- ça c'est avant que je le fasse moi même crois mon amour ils vont vivre l'enfer les yeux ouvert .

Il continue de sécher ses larmes jusqu'à ce que Valentina arrive, Alexandre se relève avec sa femme en entrant dans la chambre.

- ne me laisse pas Alex.  Supplia Stella en reniflent

- jamais mon amour jamais . Dit il en embrassent ses lèvres aux goût salés

mariage des mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant