vengeance ( Frédéric)

606 41 0
                                    

Stella ne suivait pas l'échange de son mari et de son père elle était très occupée à réfléchir à ce qui aller se passer après, elle avalait difficilement sa respiration lente et saccadé ses yeux fermés à essayé de ne pas laisser ses démons revenir prendre son esprit.

La jeune épouse sursaute quand Alexandre pose ses mains sur ses bras , Stella vit dans ses yeux une colère noir elle lui était seulement destiné à elle son père lui surment dit pour ses vidéos.

- il le savent n'est-ce pas ? Il vont les publiés ? Demanda Stella en pleurant

Alexandre fronce des sourcils en essayant de comprendre ce qu'elle voulait dire, sa femme tremblait en se frottant ses bras au moment où il allait l'a prendre dans ses bras elle se lève en sortant du bureau en courant Il ne comprenait pas sa réaction Alexandre avait reçu l'appel de Mariano pour son aide donc son plan était en marche, il se lève en l'a suivant pour l'a voir .

Elle était de nouveau renfermé dans la salle de bain , cette fois elle ne criait pas mais il pouvait entendre ses pleurs Alexandre était très inquiet pour elle .

- Stella ouvre la porte s'il te plaît . Dit il a travers la porte

- ils vont publiés les vidéos et tu vas me détester et me rendre à eux . Dit elle toujours en pleure

- je ne vais jamais faire ceci tu es ma femme et la seule femme que j'aime sors d'ici qu'on puisse parler s'il te plaît. Dit il d'une voix douce

Elle obéit en sortant doucement de la salle de bain , Stella s'asseoit sur le lit en tailleur suivie de son mari qui l'a prend dans ses bras doucement en lui caressant le dos.

Alexandre lui laissait du temps pour parler elle allait s'ouvrir à lui petit à petit, il voulait savoir quelles  étaient ses vidéos qu'elle avait parlé c'était surment une menace de ses demis frères. 

- ils te menacent n'est-ce pas ? Demanda Alexandre en se retirant

Elle hoche de sa tête toujours honteuse , Alexandre prend son menton pour lever sa tête il braque son regard dans le sien en lui souriant tendrement son désir de se venger grandissait de jour en jour en lui il caressait son visage en embrassent son front.

- Crois moi moya zvezda que t'es demis frères vont payés chèrement  ce qu'ils t'ont fait et je ne serai pas Alexandre Evanoski si ils ne vont pas souffrir comme toi . Dit il d'une voix rauque

- que vas-tu faire ? Et pour les vidéos ? Tu penses qu'ils vont les publiers ? Demanda Stella d'une petite voix

Il sourit en l'embrassent tendrement Stella pouvait voir une lueur dangereuse dans ses yeux bleus c'était la première fois depuis leur mariage qu'elle le voyait ainsi. 

- tu me fais peur Alex . Dit elle en baissent son regard

- tu n'es pas censé avoir peur mon amour ces qui doivent avoir peur , tu es sûre que tu me caches rien d'autres .

Stella le regarde longuement puis hoche négativement de la tête simplement, il l'embrasse une nouvelle fois en se levant .

- je vais te laisser te reposer j'ai un travail à faire .

- je ..peux savoir ce que c'est ? Demanda Stella timidement

Il s'accroupie en mettant une mèche derrière ses oreilles.

- je vais tuer mon oncle . Déclare Alexandre d'une voix rauque

Stella fut d'abord choquée mais elle comprenait son mari il devait venger sa mère pour en finir avec son passé douloureux.

- Tina et ta grand-mère ne seront pas triste ? Demanda Stella

- c'est un criminel Stella il a dérobé les règles de notre mafia et à tuer ma mère aussi il doit payer pour tout ça. Dit il en prenant sa main pour l'embrasser

- je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mal .

- rien ne va m'arriver ne t'inquiète pas repose toi maintenant. Dit il en embrassent son front

Alexandre était déterminé à reprendre son masque de mafieux , en premier son oncle puis les enfants de Mariano Il prend sa voiture direction le Casino ce soir il allait faire face à son oncle après longtemps il va enfin assouvir sa vengeance et permettre à sa mère de se reposer dans sa tombe.

- où est-ce que tu es Alexandre ? Demanda son père

- en route vers le casino père un problème ?

- prend soin de toi fils soit prudent et je vous veux demain matin au déjeuner avec la belle fille. 

- oui père je te rappelle plus tard . Dit il avant de raccrocher

Arrivé à destination Alexandre descend de son suivie de ses hommes qui avaient déjà préparé leur armes visés vers les fenêtres du casino , il prend un grand souffle en leur donnant le signal pour commencer les tirs un accrochage entre lui et les hommes de son oncle il l'avait aperçu s'enfuir alors Alexandre le suit en courrant derrière lui .

- arrêtes toi espèce d'enflure ! Cria Alexandre en tirant essayant de le viser

La course s'arrête devant un impasse Frédéric Evanoski coincé devant son neveu, Alexandre sent sa colère monter en lui crescendo il braque son arme sur son oncle et d'un tir il en finit Alexandre avance vers le cadavre et continue à tirer dessus jusqu'à vider son arme il s'accroupie en laissant une larme quitte son œil en ferment ses yeux il avait enfin pris vengeance après tant d'années Alexandre ne ressent aucune douleur au contraire il se sent soulagé il n'avait plus ce poids sur lui .

- je l'ai tué père.  Dit il quand son père décroche

Un silence passe entre eux où Alexandre pouvait entendre son soupir .

- merci Alex tu as pu rendre l'honneur à notre famille. Dit son père d'une voix froide

Il était temps pour lui de rentrer et retrouver sa femme , la plus merveilleuse des personnes au monde Alexandre se considérait chanceux de l'avoir dans sa vie alors il allait tout faire pour qu'elle soit heureuse. 

Stella n'avait pas dormi de toute la nuit, elle avait voulu continuer son tableau pour l'exposition afin de se divertir et oublier son chagrin .

Quand elle entend le moteur de voiture qui vibré dehors  elle saute de son tabouret en sortant de son atelier ,Stella descend les escaliers puis s'arrête sur les dernières marches en voyant son mari la mine refrongé et en colère. 

- Moya iyubov viens dans mes bras . Dit il en ouvrant ses bras

Sans attendre Stella court à ses bras alors qu'il serre son corps très fort Alexandre avait besoin d'elle son odeur lui procure de la paix en lui il la serre contre lui comme si elle allait s'en voler. 

Stella caressait sa nuque en déposent de doux baisers pour le faire détendre elle pouvait sentir sa colère au même temps son besoin d'être aimer par elle .

- reste avec moi pour toujours Stella je ne veux pas avoir un monde sans toi. Murmure t il en enfouiant sa tête dans son cou

Son cœur se serre pour ses mots elle ne voulait pas non plus le laisser c'était même impossible.

- je serai toujours là avec toi mon cœur n'ai pas peur. Dit elle en déposent un bisou sur sa joue

mariage des mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant