fin

939 40 9
                                    

" tout les rêves deviennent une réalité "

Voilà le titre de la nouvelle exposition de Stella , après deux ans voilà qu'elle est devenue l'artiste numéro un de Russie elle avait montré son talent au monde entier elle était la femme de Russie .

Elle était aussi devenue mère pour une petite fille au nom de Lya qui était le bonheur de ses parents et le couple attend toujours un enfant Stella était maintenant enceinte de six mois d'un petit garçon qui prendra un jour la relève de son père. 

- Encore papa Encore. Dit la petite fille en riant

Alexandre l'a jette dans les airs puis lui chatouillait son petit ventre sa fille était sa première joie il se souvient toujours du jour où elle est née c'était vraiment le plus beau jour de sa vie après son mariage avec Stella .

- je vois que monsieur Evanoski n'est pas encore prêt, nous allons être en retard.

Voilà que sa femme est arrivée avec son ventre arrondi, il se lève toujours avec sa fille dans ses bras pour l'embrasser elle était si belle dans sa longue robe bleu qui révélé son ventre et ses cheveux ondulé lâchés c'était cette  femme qui avait percé son regard depuis la première fois qu'il l'avait vu elle lui avait donné une princesse et le prince va presque arrivé. 

- moi aussi je veux un bisou. Réclame Lya en se mettant entre ses parents qui riaient

- viens dans mes bras que je te donnes des bisous et laisse papa se préparer. Dit elle en prenant sa fille dans ses bras

- maman est comme une princesse.

- ta mère est une reine et c'est toi la princesse et ton petit frère est le prince . Dit Alexandre en les prenant tout les trois dans ses bras

Ils forment le plus des tableaux de famille, comme Alexandre avait dit ils étaient vraiment très heureux.

Quand ils arrivent a la Galerie où l'exposition, tout le monde saluaient l'artiste avec tout respect Stella avait pris une place dans la communauté riche de Moscou sans même que son mari fasse quelque chose car son talent avait capté tous les regards et les intentions des gens .

- je vous remercie tous d'être venu à ma nouvelle exposition son thème est tout les rêves deviennent en réalité je veux donner une chance aux jeunes artistes de se montrer dans ce monde que tout peut être réel quand on le veux c'est pour cela que je veux organiser un concours du meilleur tableau et le gagnant pourra travailler avec moi dans ma Galerie et ses tableaux seront aussi accroché. 

Tout le monde applaudi même son bébé lui donne des petits coups , Stella caresse son ventre en croisant le regard de son mari celui ci était fière d'elle et n'arrêtait pas de lui montrer ceci .

- rêver n'est pas interdit tout le monde a des rêves et tout le monde a le droit de les réaliser ces rêves peuvent être l'avenir d'une personne comme moi j'ai toujours cru en moi et à mes rêves mais la seul personne qui a cru à moi c'est Alexandre mon mari alors pour cette soirée j'aimerais lui offrir ce Tableau pour lui et pour notre petite famille .

Les invités poussent un brouhaha devant le beau tableau qui affichait la petite famille Evanoski, Alexandre rejoint sa femme à l'estrade et l'embrasse devant tout le monde .

- je suis tellement heureux c'est la plus belle des surprises.

- ça t'a plu vraiment ?

- évidemment je comprends maintenant pourquoi tu te cachait tout le temps dans ton atelier avec Lya . Dit il d'une voix amusé

Elle rit doucement en mettant la main de son mari sur son ventre qui bouge.

- tu vois comment nous sommes heureux ? En honneur de cette soirée j'aimerais te dire je t'aime Alexandre.

- et moi en cette soirée j'aimerais te dire je t'aime Stella énormément.

mariage des mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant