Sev

723 39 0
                                    

Après les dernières embrassades avec Valentina, Stella rejoint son mari dans la voiture qui démarre en route pour la forêt, collé à la vitre elle regardait les grandes arbres passer devant ses yeux elle pouvait même y voir des animaux.

- oh regarde il y'a un ours , il est si grand ! Dit elle en se retournent vers son mari

- il y'en à beaucoup dans ses alentours et pas que ça des renards et beaucoup d'animaux dangereux.

Elle déglutit faiblement en écarquillant ses yeux, Alexandre rigole en prenant sa main pour l'embrasser il savait qu'elle allait croire sa plaisanterie.

- je plaisante mon amour je suis là pour te protéger.

- je ne crois pas que tu pourras faire face à un ours . Dit Stella en boudant

- ne me sous estime jamais madame Evanoski je peux faire des choses bien plus ce que tu en penses . Dit il en un clin d'œil

Arrivée a destination, Alexandre l'aide à descendre et l'emmène jusqu'au grand chalet rustique moderne qui se trouvait face à eux .

- ce chalet est un cadeau de mon père pour ma mère à leur mariage il était un peu vieux mais je lui ai refait un disagn avant qu'on se marie .

- c'est magnifique ,  est-ce qu'on peut rester ici pour toujours et ramener Valentina et Cedric ici aussi ?

- c'est une idée tente dans quelques années quand on sera vieux et qu'on finira notre vie ensemble ici . Dit il en embrassent sa joue

Un couple de vieux arrive à eux à côté d'un jeune homme .

- Monsieur Evanoski quelle plaisir, comment allez-vous ?

- je vais bien merci Ivan je vous présente moya zhena Stella , moya prekransy je te présente Ivan et Lucia sa femme et lui c'est Boris leur fils .

Stella sourit en se réfugiant timidement dans les bras de son mari .

- est-ce que Sev est prêt ? Demanda Alexandre

- oui maître il vous attend. Répondit Boris

Il l'emmène aux écurie ou un grand cheval blanc les attendait, Alexandre le caresse et encourage sa femme à le faire aussi .

- je te présente Sev mon père me l'a offert quand je suis né c'est mon cheval et maintenant c'est le tien.

- Le mien ? J'ai maintenant un cheval ? Demanda Stella émerveillé

- oui mon amour c'est le tien et je me suis dit qu'une balade dessus accompagné de Boris te sera utile pour s'entendre avec lui .

- je ..tu es sûr qu'il ne va me faire tomber ? Peut-être qu'il ne vas pas m'apprécier ?

- il va t'aimer car on s'aime aussi Sev t'a aussi attendu douze ans il ne vas pas te faire du mal .

Convaincu , Alexandre lui met un casque et l'aide à monter dessus Stella le tenait fermement en étouffent un cri quand l'animal bouge elle vérifiait toujours si son mari était derrière elle Stella était rassuré seulement par sa présence. 

En regardant l'amour de sa vie s'amusait comme une enfant, Alexandre repensais à son passé douloureux qu'elle a vécu il se maudit de l'a laissé vivre tout ceci il devait l'épouser dès l'instant où il l'avait vu .

Mais rien n'est trop tard il allait prendre sa vengeance de ses jumeaux et de leur père aussi ils aller payer chèrement pour ce qu'ils ont fait d'elle .

- oui père ? Un problème ? Demanda Alexandre en décrochant

- je voulais me rassurer de la belle fille elle va bien ? Ta grand-mère m'a raconté ce qui c'est passé. 

- elle va bin je l'ai emmener au chalet pour se divertir un peu , ma femme a beaucoup souffert père tu ne peux pas imaginer ce que ses demis frères ont fait d'elle . Dit il d'une voix grave en essayant d'imaginer les souffrance de sa femme

- qu'est-ce que tu comptes faire ?

- une vengeance que la mafia n'a jamais connu tout le monde doit savoir que s'en prendre à Stella c'est réveiller le diable qui est en moi .

- je suis avec toi fils n'oublie jamais que quand l'honneur se touche rien ne compte après. 

- oui père c'est ce que tu m'as appris et je te remercie pour cela. 

- prend soin d'elle elle est comme une fille pour moi . Dit il avant de raccrocher

Les nuages gris apparaissent dans le ciel annoncent la pluie , Stella revient à l'enclos et elle descend à l'aide de son mari .

- c'est pas de chance je voulais y passer encore beaucoup de temps.

- tu reviendra demain mon amour il est de se mettre au chaud .

L'intérieur était très doux et apaisant l'odeur du chocolat chatouillait ses narines, Alexandre l'a dépose dans un divan en mettant une couverture sur eux et ensemble il reste devant la cheminée à regarder le feu crépiter. 

- j'ai toujours de ce moment avec toi et de toute notre vie ensemble je veux faire de toi la femme la plus heureuse du monde. 

- je le suis déjà Alex je suis la femme la plus heureuse du monde à tes côtés.

Il l'embrasse tendrement puis petit à petit ça devient de plus en plus fougueux et délicieux Stella ouvre sa bouche pour laisser la langue de son mari y entrer pour valser avec la sienne Alexandre avait mit sa main sur sa taille Stella se raidit et Alexandre sent cela elle n'était pas encore prête.

Il se retire doucement en caressant sa joue .

- je vais voir ce que Lucia a laissé à manger tu peux prendre une douche pour te relaxer .

Alexandre était furieux contre lui même encore une fois son désir était plus fort que lui , sa femme n'était pas encore prête elle avait seulement de mauvais souvenirs à cause de son viol il devait lui donner du temps avant n'importe quelle pas .

Stella était triste , elle s'attendait à quelque chose de plus en plus romantique surtout quand leur baiser s'était approfondie elle comprend que son mari ne voulait pas de son corps surtout quand elle lui a raconté son histoire il avait horreur d'elle son cœur se brise et lui fait mal mais elle devait accepter la vérité.

mariage des mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant