Mai 2018 - Le même soir
J'étais dans la voiture d'Alex et j'étais entrain d'hésiter à lui dire de monter en vrai.
J'aurais dû venir beaucoup plus tôt. J'avais dit à Enys que je serai là pour sa fête mais j'avais pas trop envie de voir Nabil et je savais qu'il y était.
Alors j'avais retardé le moment, jusqu'au beau milieu de la nuit.
- On est arrivé m'dame. Par contre tu fais pas la ouf et tu prends l'ascenseur hein, me disait Alex après avoir tiré son frein à main.
- En vrai tu veux pas venir ? Pouffais-je, me disant qu'ça ferait peut-être bien rager Nab de la voir.
Ouais, c'était pas très cool mais de base j'avais grave caché à Nabil et à tous les autres d'ailleurs que j'étais de nouveau copine avec Alex, surtout parce que j'avais pas envie de m'prendre une morale de trois heures.
Mais le vent avait tourné depuis.
- Euh... Tu penses vraiment que ça lui ferait plaisir de m'voir l'jour d'son anniv' ? Ricanait-elle.
- C'est pas son anniv ! C'est sa fête.
- Comment ça "sa fête" ? Pouffait-elle.
- Bah la Saint Enys, haussais-je les épaules.
- Ca existe pas la Saint Enys, rien qu'son prénom il existe pas tout court à lui, se moquait-elle un peu.
- Si ! En fait c'est la Saint Boris et du coup c'est aussi la Saint Enys, genre ça fait plusieurs prénoms, répétais-je ce que mon petit frère m'avait lui-même appris quelques heures plus tôt.
Elle avait grimacé le temps de comprendre ce que je lui disais, avant de faire une expression de : "Ah ok, pourquoi pas".
- Bref, meuf tu montes ou pas ?
- Bah... J'sais pas, j'vais m'faire regarder d'travers un peu.
- Et ça t'dérange ? Pouffais-je, la connaissant parfaitement maintenant.
- Nan, j'aime bien ça en vrai, haussait-elle les épaules en admettant avoir un problème mental.
- J'te donne le droit d'provoquer Nab si tu veux, l'incitais-je à être la petite pétasse d'antan.
- C'est vrai ? Pouffait-elle en me demandant clairement la permission du regard.
- Ouais ouais, affirmais-je.
- Bon bah j'veux bien venir voir à quoi ressemble cette petite soirée alors, sortait-elle finalement de sa voiture en claquant la portière tel une queen.
J'avais ricané et étais sortie à mon tour en refermant aussi sa portière et on était rentré dans mon bat pour prendre l'ascenseur.
- J'espère qu'y'a pas Tarik et Haniya par contre... Avouais-je. J'pense pas en vrai, ils s'aiment plus avec Enys.
- S'il est là j'peux l'provoquer aussi ? Me demandait-elle avec un petit sourire.
- Mh... Réfléchis-je. Nan, il a été gentil avec moi avant hier, me rappelais-je le moment où il avait été là pour moi dans la chambre d'Hiba. - Mais sa copine par contre j'ai un peu la haine contre elle, à cause de tout c'qu'elle est allée répéter à propos d'moi là. Donc en vrai... Continuais-je de réfléchir. Fais c'que tu veux, haussais-je les épaules.
Elle avait lâché un p'tit sourire diabolique et l'ascenseur s'était ouvert à mon étage.
On était rentré dans l'appart et rien qu'personne n'avait capté qu'on était arrivé, les gars étant à fond dans une conversation.
VOUS LISEZ
PART. II - DERRIERE, MON ANGE DIT «T'ES SI SOMBRE»
Fanfiction2018 La petite Soussou avait laissé place à Swann. Et Swann était plus forte. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Soussou & Tarik [Ademo]