[N°17 part.1] - Surtout, dis rien à personne

201 26 9
                                    

Juin 2018 - J-1 avant le mariage de Nabil & Analiya

Mon corps plongé dans l'eau chaude du jacuzzi de cette maison qui n'était pas la mienne mais dans laquelle je résidais, j'avais mes bras qui entouraient la nuque de Sofyen, nos langues s'emmêlant dans un baiser un peu trop excitant.

La température avait semblé monter beaucoup trop haute et j'avais entouré mes jambes autour de ses hanches, ma main partant à l'aventure sous cette eau qui ne cessait de remuer.

- Tu m'rends fou, me chuchotait-il à l'oreille.

Je fondais mon regard dans le sien, ma main allant définitivement dans son maillot pour saisir son membre bien présent afin de faire des vas-et-viens doux, comme il les aimait. Dans l'eau, ça glissait tout seul et il était entrain de kiffer ce que je lui faisais, je le voyais dans son regard vert perçant, pétillant d'envie.

Je mourrais d'envie d'un peu de fun dans notre vie sexuelle, puisqu'on pouvait dire que Sofyen aimait quand c'était doux et calme, et même plutôt classique, ne souhaitant jamais sortir de ses zones de confort. Alors là, je sautais sur l'occasion pour que cette fois-ci soit différente, ayant clairement envie de le faire là, ici et maintenant.

Sauf qu'il m'avait à nouveau chuchoté à l'oreille, ne semblant plus pouvoir tenir bien longtemps avant de réellement passer à l'acte.

- Viens on sort.

Ma main s'était arrêté dans son mouvement, un sourcil s'étant haussé à l'entente de cette demande.

- Pour aller où ? On est bien là, haussais-je les épaules.

- Bah dans la chambre wesh, répondait-il comme si c'était logique. On va pas l'faire là.

Putain.

C'est trop lui demander un peu de piment dans notre vie sexuelle ?!

Moi j'avais envie d'changement là, c'était bien mais ça commençait à être long. Trop de douceur, trop toujours pareil, trop... Trop Sofyen quoi.

- On peut l'faire ici, j'vois pas l'problème, répondis-je alors, empoignant à nouveau son membre. Aller Soso, viens on s'amuse, souriais-je alors en tentant de l'inciter.

- Ouais on va s'amuser, disait-il en embrassant ma joue. Mais pas ici.

Ma gueule s'était un peu décomposée et j'avais finalement sorti ma main de son maillot de bain, soulée.

- T'es pas drôle, lâchais-je alors dans ma déception.

- Mais pourquoi tu veux l'faire là wesh, c'est nul, c'est pas pratique, y'a rien d'excitant. Tu l'as déjà fais dans l'eau zeh ?!

Il m'avait demandé ça comme si la réponse était évidente, comme si j'avais répondre par la négative.

Sauf que c'était sorti tout seul.

- Bah oui et c'était très bien !

C'était combien de fois qu'il fallait tourner sa langue dans sa bouche avant d'parler déjà ?

J'étais quasi-certaine que l'envie nous était passée à tous les deux et il avait fait pression sur mes cuisses pour que je déroule mes jambes de ses hanches, chose que j'avais faite sans grande difficulté.

- Ah donc tu veux juste que j'te remémore des bons souvenirs passés avec l'un d'tes ex enfaite ?! Et tu m'parles de qui déjà ?! Dis moi même pas qu'c'est l'autre tahan de chanteuse parce que ça va m'faire serrer là !

- Mais rien à voir Sofyen, putain mais tu mélanges tout là ! J'voulais passer un moment avec TOI, mais un moment différent enfaite, aller c'est bon tu m'as soûlé là, t'es pas capable de sortir de tes p'tites zones de confort c'est chiant, lâchais-je alors en sortant du jacuzzi.

PART. II - DERRIERE, MON ANGE DIT «T'ES SI SOMBRE»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant