Le soir du 16 décembre 1908, Lord Olympic sortait d'un des clubs réservés aux hommes fortunés de la capitale de Londres. Ses pas le guidaient lentement à travers les rues sombres et pavées de la ville, en direction du manoir Mac Carthy. Les lumières des réverbères projetaient des ombres dansantes sur les vieux bâtiments en pierre, créant une atmosphère à la fois mystérieuse et oppressante.
Le brouillard qui s'était levé ce soir-là enveloppait la ville d'un voile épais, réduisant la visibilité à quelques mètres. Les rares passants qu'il croisait semblaient se mouvoir dans un silence feutré, comme s'ils étaient conscients des secrets que renfermait la nuit londonienne.
Lord Olympic, pourtant d'ordinaire fier et assuré, avait l'esprit ailleurs. Ses pensées étaient plongées dans un abîme de réflexions et de préoccupations.
Le jeune lord Olympic se demandait comment il pourrait contribuer à la protection de sa famille. Ses traits d'homme loup anthropomorphe aristocratiques étaient éclairés par la lueur des réverbères.
Il était conscient de la nécessité de maintenir l'unité de la famille Mac Carthy en ces temps troubles.
Alors qu'il s'approchait du manoir, son cœur battait plus fort. Il allait parler de tout ceci avec son frère jumeau Titanic devenus lord T
Quand des bruissements de tissu alertent soudainement Lord Olympic. Ses sens aiguisés en tant qu'homme loup lui permettaient de distinguer des détails que d'autres ne pouvaient pas percevoir. Il se glissa dans l'ombre d'un bâtiment voisin, tout en demeurant silencieux. Son cœur battait la chamade, et l'air devenait de plus en plus lourd, rempli d'une tension palpable.
C'est alors, qu'il vit les ombres se mouvoir. Deux silhouettes encapuchonnées émergeaient du brouillard, se déplaçant avec une démarche furtive. Leurs pas semblaient calculés, comme s'ils connaissaient précisément leur cible.
Lord Olympic resserra la prise sur la poignée de sa canne-épée. Il savait que l'heure de la confrontation était proche. Sa famille et son frère, Lord Titanic, comptaient sur lui. Alors que les ombres se rapprochaient, Lord Olympic rassembla son courage. Il était prêt à faire face à cette menace inconnue. Ses pensées se mélangeaient à un tourbillon d'émotions, de la détermination à l'appréhension.
Olympic rassembla son courage et dit
-Qui est là, montrez vous !
Les ombres ne répondirent pas immédiatement, et le silence semblait s'étirer à l'infini. Lord Olympic resta immobile, sa canne-épée prête à l'action. Puis, lentement, l'une des silhouettes abaissa sa capuche, révélant un visage pâle et anguleux, aux yeux sombres comme la nuit.
Le silence fut finalement rompu par une voix grave et énigmatique.
-Nous sommes ceux qui veillent sur les secrets de la destinée, Lord Olympic. Les réponses que vous cherchez se trouvent au-delà de ce brouillard, dans les méandres de l'histoire et du destin.
Les phrases prononcées par cette personne énigmatique intrigua de plus en plus Lord Olympic qui resta méfiant et prêta se battre
-Que voulez vous dire soyez donc plus clair !
Une autre voix répondit
-Un grand destin lié à la mer vous attendent votre frère et vous, Lord Olympic.
Lord Olympic ria et ajouta
-Des fous... vous êtes des fous.
Les silhouettes encapuchonnées demeurèrent imperturbables devant la réaction de Lord Olympic. Leur silence se prolongea, accentuant le mystère qui planait dans l'obscurité. Puis, la première silhouette parla à nouveau, sa voix toujours aussi grave et énigmatique.
VOUS LISEZ
Frères de la "classe Olympic" L'éveil des légendes Maritimes T.1
ParanormalAnnée 1872 dans une somptueuse maison de Belfast un riche couple, les Mac Carthy s'apprêtaient a faire un rituel afin de pouvoir avoir des enfants ce fut une créature démoniaque marine qui leur répondis. Après avoir sceller un pacte la femme tomba...