Lord Mac Carthy se leva de nouveau et approcha du Dr. Blackwood et luit dit simplement
-Si vous désirez rester dans l'obstination de nous aider soit faites mais assumez en les conséquences.
Le Dr. Blackwood regarda le vieux lord vampire droit dans les yeux, ne montrant aucune crainte.
-Serais ce une menace Lord Mac Carthy ?
Lord Mac Carthy regarda le Dr. Blackwood, ses yeux rouges perçants fixés sur lui, mais il ne répondit pas directement à la question du docteur. Au lieu de cela, il déclara d'un ton calme mais menaçant :
-Ce n'est point une menace, docteur. C'est un avertissement. Vous avez choisi de rester et de nous aider, et vous devez maintenant faire face à la réalité de la situation. Il y a des forces en jeu bien au-delà de votre compréhension. Les conséquences de vos actions pourraient être graves. J'ai retenus mes petits fils de vous tuer mais faites bien attention je ne serais pas toujours présent afin de les calmer.
Le Dr. Blackwood prit en considération l'avertissement de Lord Mac Carthy, comprenant que les forces en jeu étaient bien plus puissantes et complexes qu'il ne l'avait imaginé. Il se préparait à faire face à des défis considérables pour aider la famille Mac Carthy et Marianne.
-Je comprends, Lord Mac Carthy. Je ne prends pas cette situation à la légère, et je ferai de mon mieux pour aider votre famille et Marianne. Si vous pouvez m'éclairer davantage sur les événements passés ou les secrets que vous évoquiez plus tôt, cela pourrait nous aider à trouver une solution.
Le Dr. Blackwood garda son calme, déterminé à rester pour comprendre et résoudre la crise paranormale qui sévissait dans le manoir des Mac Carthy.
Lod Mac Carthy ricana
-Vous êtes obstiné, mais je ne dirais rien sur ses secret, j'en ai fait la promesse a mon défunt fils et a ma défunte belle fille il y a bien des années de cela, et un Mac Carthy tiens toujours ses promesses.
Le Dr. Blackwood, quitta le grand salon pour rejoindre Elizabeth dans la pièce voisine, où elle tentait toujours de calmer Marianne. Mary, inquiète, observait la scène.
Elizabeth regarda le Dr. Blackwood avec soulagement lorsqu'il entra dans la pièce. Elle se sentait impuissante face aux phénomènes paranormaux qui semblaient s'aggraver. Elle demanda avec inquiétude :
-Dr. Blackwood, que pouvons-nous faire pour aider Marianne et protéger notre famille ?
Mary regarda le Dr. Blackwood et remarqua sa blessure au visage elle dit d'un ton inquiet
-Maman, le monsieur est blessé.
Le Dr. Blackwood écouta attentivement les préoccupations d'Elizabeth tout en faisant attention à la remarque de Mary sur sa blessure au visage. Il essaya de les rassurer malgré la gravité de la situation.
-Lady Elizabeth, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider Marianne et protéger votre famille. Pour l'instant, restons calmes et essayons de maintenir Marianne en sécurité. En ce qui concerne ma blessure, ce n'est rien de grave. Nous devons nous concentrer sur la situation actuelle.
Il regarda Marianne, qui était encore en proie à la peur et aux phénomènes étranges.
-Marianne, je suis ici pour t'aider. Nous allons comprendre ce qui se passe et te protéger, je te le promets.
Le Dr. Blackwood se tourna à nouveau vers Elizabeth.
-Restez avec Marianne et Mary. Je vais poursuivre mon enquête pour trouver des réponses. Je vous tiendrai informée de tout ce que je découvre. Pour l'instant, il est essentiel que Marianne se sente en sécurité.
VOUS LISEZ
Frères de la "classe Olympic" L'éveil des légendes Maritimes T.1
ParanormalneAnnée 1872 dans une somptueuse maison de Belfast un riche couple, les Mac Carthy s'apprêtaient a faire un rituel afin de pouvoir avoir des enfants ce fut une créature démoniaque marine qui leur répondis. Après avoir sceller un pacte la femme tomba...