Chapitre 7

3 0 0
                                    

Lord Cyrus Mac Carthy resta calme malgré l'incident, et il sembla être l'un des rares à ne pas être surpris, Tout comme le Dr Blackwood, Lord Andrews, Lord Edward et son épouse, John et constance.

L'expression sévère du patriarche Mac Carthy se mua en une lueur d'intérêt. Il leva sa canne ornée d'une tête de loup en argent massif et frappa doucement le sol pour attirer l'attention de tous.

-Restez calmes, mes amis. Ces phénomènes paranormaux ne sont point inhabituels dans cette demeure.

Déclara-t-il d'une voix grave.

Le Dr. Salomon Blackwood prit également la parole, il savait que ses phénomènes paranormaux étaient liés au pacte que Lady Victoria Mac Carthy et son époux Lord Edward Mac Carthy avait réalisé bien avant la naissance de leur jumeaux.

Cependant il garda son calme et trouva un mensonge car a part lui, des amis proche du couple Mac Carthy leur famille ne connaissaient la vérité.

-Ces événements sont fascinants, tout à fait fascinants ! J'aimerais examiner ces tableaux de plus près pour en apprendre davantage sur ces phénomènes, si vous le permettez.

Le grand-père hocha la tête en signe d'approbation, autorisant le Dr. Blackwood à étudier les tableaux tombés. Alors que le docteur se penchait pour examiner les œuvres, il commenta :

-Ces phénomènes sont souvent liés à des émotions fortes ou à des énergies résiduelles. Il se pourrait que notre présence ici ait éveillé quelque chose d'ancien et de puissant.

Les jumeaux, Olympic et Titanic, avaient l'habitude de ces phénomènes, mais ils étaient toujours curieux de comprendre ce qui les déclenchait. Cependant, cette fois-ci, un événement inattendu se produisit lorsque le regard de leur mère, Lady Victoria, s'assombrit soudainement. Elle semblait submergée par une tristesse soudaine, et son époux, Lord Edward, la réconforta immédiatement.

Ce moment ne passa pas inaperçu, et les regards de certains convives se tournèrent vers Lady Victoria et Lord Edward, ces phénomènes paranormaux et surtout la soudaine tristesse de Lady Victoria étaient pour le couple un cruel rappel au pacte qu'ils avaient conclus avec cette créature ce... maître démoniaque des eaux profondes.

Lord Edward approcha de ses fils.

-Les garçons je crains hélas que pour vous la soirée ne soient finis remontez dans votre chambre... Will raccompagne les et reste avec eux d'accord ?

-Mère va bien ?

Demanda Titanic avec inquiétude.

-Oui, ne t'inquiète pas Titanic votre mère... va bien.

Les jumeaux montèrent vers leur chambre en compagnie de Will. Ils étaient toujours troublés par les événements paranormaux qui semblaient se produire de plus en plus fréquemment. Cependant, en présence de Will, ils se sentaient en sécurité.

Arrivés dans leur chambre ou les phénomènes étrange ne semblaient pas les atteindre grâce a certains objets qu'ils avaient, Olympic se mis sur son lit et dit en boudant

-Ce n'est pas juste pourquoi nous sommes toujours écartés

Titanic, qui était un peu plus calme, réfléchit avant de répondre à son frère

-Je suppose que c'est parce que nous sommes encore des enfants, Olympic. Peut-être que les adultes pensent que ces phénomènes pourraient nous effrayer. Mais je suis sûr que nous aurons l'occasion d'en apprendre davantage à leur sujet à l'avenir.

-C'était vraiment étrange n'est-ce pas Titanic ?

-En effet, cher frère. Ces tableaux qui tombent mystérieusement. Penses-tu que les adultes connaissent la raison ?

Frères de la "classe Olympic" L'éveil des légendes Maritimes T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant