Les mois avaient passé, et le ventre de Lady Victoria avait pris une ampleur impressionnante, laissant présager l'arrivée imminente des jumeaux. Cependant, contrairement à leurs espoirs, les phénomènes paranormaux qui tourmentaient la demeure des Mac Carthy ne s'apaisèrent pas, comme l'avait prédit la créature démoniaque.
Au lieu de cela, ils semblaient s'intensifier, apportant avec eux une aura de tristesse et de désespoir. Même Lady Victoria, malgré sa joie d'attendre des enfants, était parfois envahie par des moments de tristesse inexplicables.
Lord Edward, son époux, était profondément préoccupé par l'état émotionnel de sa femme. Il cherchait désespérément des moyens de la réconforter, sachant que la décision de refuser l'offre de la créature démoniaque n'avait pas été prise à la légère. Il craignait que cela n'ait des conséquences néfastes sur la santé mentale de Lady Victoria.
Le Dr. Blackwood, l'érudit en sciences occultes toujours présent depuis plusieurs mois pour soutenir la famille, était lui aussi troublé par la détresse de la jeune femme. Il avait cherché diverses méthodes pour soulager sa tristesse et apaiser les phénomènes paranormaux qui les entouraient. Cependant, il était de plus en plus convaincu que la créature démoniaque avait laissé une empreinte indélébile sur l'âme de Lady Victoria
Un jour, alors qu'elle se trouvait seule dans sa chambre, Lady Victoria ressentit soudainement une douleur aiguë dans le ventre, indiquant que l'accouchement des jumeaux était imminent. Elle fut prise de panique, et les cris de douleur résonnèrent dans la pièce.
C'est alors qu'une brise légère et apaisante envahit la chambre, comme si l'océan lui-même soufflait ses bénédictions sur la naissance imminente des jumeaux. Une voix douce et mélodieuse, semblable au murmure du vent en bord de mer, se fit entendre.
-Olympic le premier à naître... Titanic sera le second...
La jeune femme chat anthropomorphe était à la fois ébahie et effrayée par cette voix surnaturelle. Malgré la douleur insupportable de l'accouchement, elle sentit une énergie spéciale dans la pièce, comme si une présence bienveillante veillait sur elle et les enfants à naître.
Lord Edward, alerté par les cris de douleur de sa femme, pénétra précipitamment dans la chambre. Il fut saisi par la scène mystique qui se déroulait devant lui.
-Que se passe-t-il ici ?
S'écria-t-il, les yeux écarquillés d'étonnement.
Le Dr. Blackwood, qui avait été appelé en hâte, entra également dans la chambre. Il observa la scène avec un mélange de fascination et de préoccupation.
Lady Victoria, tout en gémissant de douleur, tenta d'expliquer
-Il y a quelque chose... de spécial... une présence... Les jumeaux...
Lord Edward prit la main de sa femme avec tendresse, essayant de la réconforter.
-Nous sommes là avec toi, Victoria. Tout ira bien.
Constance la sœur de Lady Victoria, qui avait été alertée par le tumulte, se joignit à la scène. Elle était elle aussi émerveillée par la voix mystérieuse et la brise apaisante qui remplissaient la chambre.
Le Dr. Blackwood s'approcha du lit où Lady Victoria était allongée, cherchant à comprendre la nature de cette présence surnaturelle.
-Il semble que nous ayons affaire à quelque chose de véritablement extraordinaire, mes amis. Restons calmes et veillons sur la future mère
La douleur de l'accouchement persistait, mais étrangement, elle semblait s'atténuer légèrement à mesure que la brise apaisante enveloppait la pièce. Lord Edward, le Dr. Blackwood et la sœur de Lady Victoria restèrent à ses côtés, attendant avec anticipation la naissance des jumeaux, tandis que la voix mystérieuse continuait à murmurer les noms des enfants à naître.
VOUS LISEZ
Frères de la "classe Olympic" L'éveil des légendes Maritimes T.1
ParanormalAnnée 1872 dans une somptueuse maison de Belfast un riche couple, les Mac Carthy s'apprêtaient a faire un rituel afin de pouvoir avoir des enfants ce fut une créature démoniaque marine qui leur répondis. Après avoir sceller un pacte la femme tomba...