Titanic souffla doucement, exprimant son désir de contribuer à résoudre le mystère de cette odeur étrange. L'air était lourd de l'odeur métallique du sang, comme si une tempête d'acier avait balayé les rues sombres de St. Giles. Son regard ardent se posa sur son grand-père, montrant sa détermination à jouer un rôle actif.
-Grand-père, je veux vous aider.
Dit Titanic, ses yeux brillant d'enthousiasme.
Le grand-père Mac Carthy apprécia leur désir d'aider, mais il était préoccupé par leur sécurité.
-Cher Titanic, je comprends que tu veuilles m'aider, mais la situation est encore incertaine. Nous ne savons pas d'où provient cette odeur ni quelle menace elle représente, s'il y en a une. Notre priorité est de rester en sécurité et de découvrir la source de cette odeur. Je ne veux pas vous exposer à un danger inconnu.
Olympic partagea l'inquiétude de son frère et souhaita jouer son rôle.
-Grand-père, si nous restons ici dans l'incertitude, nous ne serons d'aucune aide. Nous ne voulons pas être un fardeau, nous voulons vous soutenir. Cette odeur, elle est comme un mélange âcre et métallique, comme si le danger planait dans l'air lui-même.
Elizabeth, qui s'était réveillée en raison de l'agitation, se leva et se joignit à la discussion, comprenant l'importance de la prudence.
-Lord Mac Carthy, je suis d'accord avec les jumeaux. Nous voulons vous aider, et nous pouvons être plus utiles si nous travaillons ensemble pour résoudre ce mystère. Je sais que nous sommes confrontés à quelque chose d'inhabituel, mais ensemble, nous pouvons faire face à n'importe quelle situation.
Le grand-père Mac Carthy regarda tour à tour les visages déterminés de ses petits-enfants et d'Elizabeth. Il savait que sa petite famille était prête à affronter l'inconnu, et il était à la fois fier et touché par leur désir de l'aider.
Finalement, il hocha la tête avec une lueur d'approbation dans les yeux rouges.
-Très bien, mes chers enfants. Nous affronterons cette énigme ensemble, mais rappelez-vous, la prudence est essentielle. Nous ne savons pas ce qui se cache dehors. Suivez mon exemple et tâchons de rester cachés. Nous nous dirigerons vers la source de cette odeur de sang avec précaution. Et souvenez-vous... si vous croisez des personnes qui nous parle pas de lord devant eux adoptez un vocabulaire plus adapter dans ce quartier.
Les jumeaux et Elizabeth acquiescèrent avec une compréhension solennelle. Ils savaient que le patriarche Mac Carthy avait raison de les avertir de maintenir leur véritable identité secrète dans ce quartier difficile. Ils étaient prêts à suivre son exemple et à agir avec prudence.
Alors que la porte de l'entrepôt abandonné se refermait derrière eux, le petit groupe d'intrépides se retrouva confronté à l'obscurité glaciale de St. Giles, prêts à faire face à ce que la nuit leur réservait.
Le groupe avança prudemment dans les ruelles sombres de St. Giles, où seules quelques lanternes vacillantes diffusaient une lumière blafarde. Ces lueurs tremblantes projetaient des ombres inquiétantes sur les murs lézardés des bâtiments décrépits. Dans cet environnement obscur et malfamé, le froid semblait plus mordant, pénétrant les os et glaçant les âmes.
La rue principale était jonchée de détritus, créant un tapis de crasse et de désespoir sous leurs pieds silencieux. Des rats couraient entre leurs jambes comme si ils avaient étaient dérangés et s'enfuyaient, leurs grattements sinistres créant une cacophonie d'échos.
Le grand-père Mac Carthy marchait en tête, ses sens vampiriques aiguisés captant la moindre odeur de sang. Les jumeaux et Elizabeth le suivaient, veillant à ne pas émettre de bruits qui pourraient les trahir. Les rares passants qu'ils rencontraient semblaient tout droit sortis de cauchemars, leurs murmures inintelligibles et leurs regards furtifs ajoutant à l'atmosphère oppressante.
VOUS LISEZ
Frères de la "classe Olympic" L'éveil des légendes Maritimes T.1
ParanormalAnnée 1872 dans une somptueuse maison de Belfast un riche couple, les Mac Carthy s'apprêtaient a faire un rituel afin de pouvoir avoir des enfants ce fut une créature démoniaque marine qui leur répondis. Après avoir sceller un pacte la femme tomba...