Chapitre 3

4 0 0
                                    

La chambre de Victoria était une pièce spacieuse et élégante située au premier étage de la maison familiale des Mac Carthy, avec des détails raffinés et une touche de romantisme.

Les murs sont recouverts d'un papier peint délicatement fleuri, aux tons pastel doux qui apportent une atmosphère chaleureuse à la pièce. Les plinthes et les moulures en bois sculpté sont richement détaillées.

Le lit à baldaquin est le point focal de la chambre, drapé de rideaux de soie blanche qui encadrent gracieusement le lit à colonnes élancées. Le linge de lit est en satin d'un bleu pâle, rehaussant la palette de couleurs douces de la pièce. De nombreux coussins et oreillers ornent le lit, créant une atmosphère de confort et de luxe.

Un grand tapis oriental recouvre le plancher de bois poli, apportant une touche d'exotisme à la chambre. À côté du lit, une coiffeuse en bois sombre est ornée de miroirs biseautés et de tiroirs qui contiennent des bijoux et des accessoires. Sur la coiffeuse, des bouteilles de parfum et de poudre, ainsi que des brosses à cheveux en ivoire, témoignent de l'élégance de Victoria.

Près de la fenêtre qui donne sur le jardin, un fauteuil rembourré avec un motif floral offre un endroit confortable pour s'asseoir et lire ou se détendre. Des rideaux en dentelle encadrent la fenêtre, laissant filtrer la douce lumière du jour.

Des étagères ornées de bibelots et de livres sont disposées le long d'un mur, reflétant les intérêts et la personnalité de Victoria. Des tableaux familiaux et des portraits d'ancêtres sont accrochés au mur, rappelant l'histoire de la famille Mac Carthy.

Lord Edward, soucieux de l'état de sa femme, se leva et se dirigea vers la porte.

-Je vais parler avec Victoria.

Annonça-t-il. 

-Elle a besoin de soutien en ce moment.

Le Dr. Blackwood acquiesça en signe d'approbation. Il savait que cette situation était délicate et qu'il devait aborder la question avec précaution.

Pendant ce temps, dans sa chambre, Victoria était en proie à la détresse. Les larmes coulaient sur son visage alors qu'elle se sentait submergée par divers sentiment

Lord Edward entra dans la chambre et s'approcha doucement de sa femme. Il posa une main réconfortante sur son épaule.

-Victoria, je comprends à quel point cela te préoccupe

Dit-il d'une voix douce. 

-Nous allons trouver une solution, une solution qui protégera notre famille. Le Dr. Blackwood est là pour nous aider.

Victoria se retourna doucement

- Laisse-moi tranquille Edward !

Lord Edward savait que sa femme était bouleversée. Il s'installa doucement sur le bord du lit et insista

-Victoria, je ne peux pas te laisser seule dans cette situation. Nous devons résoudre ce problème ensemble, pour le bien de notre famille.

Victoria essuya ses larmes avec le dos de sa main et regarda son mari avec désespoir.

-Edward, je ne veux pas perdre nos enfants. J'ai tellement peur de ce qui pourrait arriver si nous brisons ce pacte. Cette créature, cette chose démoniaque, pourrait s'en prendre à eux.

Lord Edward la prit dans ses bras, la serrant doucement contre lui.

-Je te promets que nous trouverons une solution qui protégera nos enfants. Le Dr. Blackwood est un expert, et nous devons lui faire confiance. Nous ne pouvons pas vivre éternellement sous la menace de ces phénomènes étranges. Nous devons mettre un terme à tout cela.

Frères de la "classe Olympic" L'éveil des légendes Maritimes T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant