L'homme, drapé dans une cape sombre comme une nuit sans lune, hocha la tête d'une manière qui semblait vouloir rassurer l'âme tourmentée de Lord Olympic. Ses mots, prononcés d'une voix douce mais empreinte d'autorité, enveloppèrent le loup homme.
-Exactement Lord Olympic rien de votre être spectral ne laissera transparaître que vous êtes un esprit il en sera de même pour votre frère Lord Titanic quand il sera lié au RMS Titanic.
Le soulagement traversa le regard inquiet de Lord Olympic, son cœur s'allégea à l'idée qu'il pourrait rester près des siens, dissimulé sous une forme spectrale. Cependant, une ombre plana, obscure et lugubre, sur cette réponse. Une autre question le préoccupait
-Mais si jamais le RMS Olympic venait à être détruit ? Qu'adviendra-t-il de moi ?
L'homme à la cape sombre répondit avec un sourire rassurant, mais la noirceur de ses yeux profonds restait insaisissable, comme si ils cachaient des secrets millénaires.
-Vous êtes lié à l'esprit du RMS Olympic pour l'éternité. Même si le navire venait à être détruit, vous survivrez en tant qu'entité spirituelle. Vous pourrez prendre l'apparence du RMS Olympic quand vous le désirerez, et votre existence perdurera, indépendamment du destin du navire physique.
Lord Olympic sentit un apaisement temporaire dans son cœur, sachant qu'il ne serait pas condamné à disparaître avec le navire. La possibilité de prendre forme comme le paquebot lui offrait un réconfort bienvenu.
Alors qu'il se trouvait à genoux, la lame pressée contre sa gorge, il fit preuve de courage et d'audace pour continuer à chercher des réponses à la grande énigme qui se déroulait devant lui. Et demanda
-Avant que le rite ne se poursuive est il possible pour moi de connaitre vos identités ?
Le chef de la cérémonie sembla hésiter un instant, partageant des regards silencieux avec ses compatriotes. Finalement, il parla d'une voix calme mais pleine d'autorité.
-Nos identités doivent rester secrètes, Lord Olympic, car elles sont étroitement liées à des forces et des traditions anciennes que l'humanité moderne a oubliées. Révéler qui nous sommes irait à l'encontre de la nature même de notre existence.
Lord Olympic comprit que les êtres mystérieux ne révéleraient pas leur véritable identité. Il soupira et murmura
-Je comprends, dit-il d'une voix résolue. Je suis prêt à poursuivre le rite de sang et à accepter mon destin
La lame froide s'enfonça à nouveau dans la gorge de Lord Olympic, provoquant une douleur aiguë et un écoulement de sang. Il maintint sa blessure tout en gardant les yeux fixés sur la gigantesque coque en construction du RMS Olympic. L'obscurité du chantier naval de Harland and Wolff semblait s'intensifier, créant une atmosphère de mystère et de suspense encore plus palpable.
Les minutes s'égrenaient lentement, et Lord Olympic ressentait la douleur de sa blessure et la pression du rite de sang. Il pouvait entendre les chuchotements de ceux qui l'entouraient, mais les paroles semblaient se fondre dans la nuit. Le ciel était dégagé, dévoilant un tapis d'étoiles scintillantes au-dessus de lui, comme un rappel silencieux de l'immensité de l'univers.
Olympic avait fait preuve de courage en acceptant de poursuivre le rite de sang malgré la douleur et le mystère qui l'entouraient. Alors qu'il s'enfonçait dans une transe profonde, son esprit semblait fusionner avec le futur RMS Olympic en construction, comme s'il devenait une partie intégrante du navire.
Les minutes s'écoulaient, et l'obscurité du chantier naval semblait absorber les émotions et les sens de Lord Olympic.
Pendant ce temps, l'un des êtres mystérieux recueillait le sang de Olympic dans un objet étrange et énigmatique. Le sang fut ensuite utilisé pour réaliser des signes étranges, puis il pénétra dans la coque majestueuse du RMS Olympic comme s'il était absorbé par le navire lui-même.
VOUS LISEZ
Frères de la "classe Olympic" L'éveil des légendes Maritimes T.1
ParanormalAnnée 1872 dans une somptueuse maison de Belfast un riche couple, les Mac Carthy s'apprêtaient a faire un rituel afin de pouvoir avoir des enfants ce fut une créature démoniaque marine qui leur répondis. Après avoir sceller un pacte la femme tomba...