4

949 21 12
                                    

La matinée a été si longue, entre les profs qui ne me considéraient comme une débile et les élèves qui me regardaient comme une bête de foire, j'ai bien crus que j'allais devenir folle.

Mon cour de maths se termine enfin, je me lève et prends mon sac. Il est l'heure du repas alors je me dirige vers le self.

Je me mets dans la file d'attente et regarde mon téléphone, je traîne sur Instagram ne sachant pas quoi faire.

-Boo. Je sursaute laissant un petit cri de surprise, je me tourne et vois Nick avec un sourire fier de lui.

-En général un simple "salut ça va ?" Aurait suffit. Je dis en avançant dans la file.

-Je sais mais ce serait pas drôle sinon. Il rigole et je foudroie du regard.

-Tu viens vraiment de doubler tout le monde ? Je dis en rangeant mon téléphone.

-Hmm Ouais mais c'était pour être avec toi donc soit heureuse ! Il me sourit et je lève les yeux au ciel.

-Je vois pas pourquoi je devr/

-Tu veux manger avec moi? Il me demande limite en me faisant des yeux de chiot.

-T'as pas d'amis ou quoi! Je demande agacé.

Il rigole et me pointe un groupe déjà assis.

-En faite eux, ce sont mes potes tu vois? Je les regarde, ils ont l'air d'être tous des athlètes.

-Et alors?

-J'y viens Al', tu sais qu'on utilise même pas cinquante pour-cent de notre cerveau ?

-Vingt, pour être précis. Je le corrige Mais c'est quoi le rapport ?! Je m'agace encore plus.

-Bah ces mecs, ils en utilisent cinq, sur les quinze il y en à seulement trois qui utilisent leurs vingt pour-cent.

-C'est quoi le rapport entre moi et eux?

-J'ai pas la force de manger avec eux et en plus t'as l'air d'être quelqu'un de drôle!

Je rétréci mes yeux et grimaces.

-Tu m'énerves. Je dis simplement.

-Ça veux dire oui? Il me demande heureux.

-Oui. Il me donne un sourire et je retourne sur mon téléphone.

Il me parle de tous et rien, je l'écoute et lui répond parfois, c'est bientôt à notre tour quand un gars sortit de nulle part me double, il ne me le demande même pas.

-Jaden, tu sais pas faire la queue ? Demande Nick.

Le gars se retourne et nous regarde, il ressemble au fou de ce matin mais lui, son teint et un peu plus bronzé et ses cheveux sont brun court.

-Nan...tu sais les autres étaient d'accord donc...il hoche la tête et regarde autour de nous pour ensuite
me regarde. J'ai pas besoin de faire la queue.

-Moi je pense que tu devrais. Dit Nickolas en se rapprochant de lui.

Jaden ne bouge pas, il reste de marbre.
Nickolas s'approche encore, bientôt je vais finir coller entre les deux.

-Vous connaissez l'esp/ Jaden attrape Nickolas, ils sont bras dessus bras dessous et rigolent.

Je m'éloigne et les regarde mal.

𝑇ℎ𝑒 𝑤𝑜𝑟𝑙𝑑 𝑖𝑠 𝑜𝑢𝑟𝑠 | JAVON WALTONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant