20

341 12 5
                                    

Je descends enfin les escalators, après avoir passé sept heures en avion, je peux enfin me dégourdir les jambes.

Ahmed et Calvin se prennent la tête pour savoir qui tient l'affiche où est marqué mon prénom, Ethan est avec une belle brune. Il a l'air amoureux et heureux ce bouffon.

Entre moi et Javon ça ne marche pas et je le sais, personne et surtout pas quelqu'un d'aussi voulu que Javon, voudrais d'une fille qui se sent mal dans sa vie et à qui, le papa est parti chercher du lait et n'est jamais revenu.

Je marche vers les garçons et Ahmed se jette sur moi m'entourant de ses bras. Il me fait tourner sur moi-même et je rigole.

-La ricaine est revenue ! Il me pose parterre et Calvin me tchèque.

Ethan et sa copine approche, il me prend dans ses bras et sa copine ne me dit rien me donnant juste un coup d'œil mauvais.

Okayyyy.

-Alia ! Ça fait un bail ! Dit Ethan en me souriant comme un enfant à qui ont avait laissé trop de bonbons. Je lui souris et lui donne une coup dans l'épaule.

-Bon. C'est pas que je vous aimes pas mais la nourriture dans l'avion était pas bonne et je meurs d'envie pour un tacos. Dis-je en m'étirant.

-Vas-y! Dit Calvin en mettant son bras sur mes épaules.

Lena secoue la tête et je vois Ahmed se retenir de lui lâcher un bon gros "ferme ta gorge."

-Je suis au régime, je fais 43 kilos, je dois en faire 40. Je presse mes lèvres entres elles me retenant de dire quelques chose.

Lena à un beau visage, son corps est mignon, elle a une petite poitrine mais une taille fine. Je rêverais d'avoir ses cuisses, elle ne se touchent même pas. Et son short mets en valeur son haut bandeau. Ses cheveux bruns carré avec des mèches blonde lui vont bien.

Ahmed la tchip et laisse ses bras tomber sur les côtés de son corp.

-Eh commence pas toi aussi. Dit-il clairement irrité.

Calvin soupire, les deux n'ont pas l'air d'être très fans d'elle, elle a l'air d'être une petite princesse du seizième. Je la regarde et ne dis rien, je lui donne un petit sourire essayant de lui faire comprendre qu'elle est la bienvenue mais elle me donne juste un autre regard mauvais.

-Au pire t'as qu'à prendre une salade. Je lui dis VRAIMENT, VRAIMENT gentiment. Elle me regarde outrée et je fronce les sourcils grimaçant.

Je lève les yeux au ciel et m'aide Ahmed à porter mes valises laissant Calvin, Lena et Ethan en plan.

Je veux mon tacos.

[•••]

Lena est rentrée chez elle, après avoir passée plus de trente minutes à nous prendre la tête, Ahmed la déposée à cinq kilomètres car bien sûr, elle ne voulait pas être vue dans la boîte à sardine qu'est la voiture d'Ahmed.

Ça fait une heure qu'on est au tacos de chez Kamel. Je mange mon tacos en rigolant comme une débile avec les garçons.

Je vole une frite à Calvin quand Ethan fronce les sourcils, il avale une gorgée de sa boisson et se tourne vers moi.

-Sinon Alia t'as pécho ? Demande Ethan en croquant un énorme crocs dans son tacos.

Je le regarde, il me regarde. Je ne dis rien. Ahmed ouvre grand la bouche et les yeux, Calvin laisse tomber sa frite.

-Vos gueules. Ahmed met ses mains sur sa tête et grimace.

-T'es sah Alia ?! C'est ça les conneries que tu fais ?! Quand on te surveille pas?! Je le regarde de travers et lui lance une frite qu'il met directement dans sa bouche.

-C'était juste des bisous. Je bois mon soda, faisant semblant d'ignorer leurs expressions. Et on étais bourrés.

-Tu vas à des fêtes maintenant ? Dit Calvin en toisant du regard.

Je lui souris et me retiens d'insulter sa sœur.

-C'était qui le gars ? Demande Ethan en faisant des aller-retour de son téléphone à moi.

J'hausse les épaules et fais une tête qui veut dire: pas très important.

En soit, dire que j'ai embrassée Javon n'est pas honteux, le problème ? ce que je n'assume pas, c'est le possible fait que j'éprouve des sentiments pour quelqu'un comme ça. Il est gentil mais pas comme moi.

Ou peut-être que tu ne veux pas qu'il voit qui tu es réellement ? dit la petite voix dans ma tête.

Je soupire et me frotte les yeux. Ahmed claque des mains et commence à gigoter son doigt en me pointant.

-J'ai besoin de toi au fait! Je le regarde et lui fais signe de parler. Pour deux cents euros tu/

-Oui. Je le coupe, mordant dans un des ses nuggets. Je suis prête à tout pour l'argent.

Ahmed rigole et fait sa tête qui veut dire: "tu vas morfler."

𝑇ℎ𝑒 𝑤𝑜𝑟𝑙𝑑 𝑖𝑠 𝑜𝑢𝑟𝑠 | JAVON WALTONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant