-Et voilà pourquoi je devrais rentrer en France pour le week-end. Je souris à Caleb, Naeima et maman -qui est en FaceTime-
-Pas de question, très bien ! Maintenant je vais préparais mes affaires ! Je commence à partir quand Tata m'interpelle.
-Demi-tour jeune fille! Je soupire et offre mon plus beau sourire à Naeima.
-Oui? Je demande avec des yeux de brebis.
-Si on te laisse retourner en France quand tu rentres, tu viens avec nous au mariage de Samantha, c'est qui elle ? Et tu participes au shooting photo de Diamond.
Je soupire et me masse les tempes, je regarde Caleb pour qu'il m'aide mais il a l'air très concentré à regarder les techniques de Javon.
-marché conclu. Je vais préparer mes affaires ! Je cours joyeusement dans ma chambre.
J'ai passée une semaine assez agréable, depuis lundi, je n'ai plus touché les anti-dépresseurs et tata a fait comme si il ne c'était rien passé.
[•••]
J'ai passée la nuit au téléphone avec les garçons, on a discutaient de ce qu'on feraient quand je rentrerais et où on iraient manger.
Je rentre dans la voiture à Megan. Ce matin, c'est elle qui m'amène en cours. Je suis souriante comparé aux autres jours où je suis aigrie.
Megan me regarde et fronce les sourcils.
-T'as repris des antidépresseurs ? Je la regarde mal ne voulant pas me rappeler de l'accident de Lundi.
-Non, je suis extrêmement heureuse. Je dis joyeusement avec un grand sourire.
-Pourquoi ? Demande Megan en démarrant sa voiture.
Elle commence à rouler et je souris.
-Je rentre en France. Elle freine d'un coup, mon front tape contre le panneau de bord. Putain! Tu sais pas conduire ?!
J'étais heureuse de base.Megan me regarde avec de la tristesse.
-Tu pars définitivement ? Je grimace et la tue du regard.
-Non j'y vais juste pour le week-end, mes amis me manquent. Megan hoche la tête.
-Cool la famille de Javon y va aussi. Je rigole ne la croyant pas, elle fronce les sourcils et recommence à conduire.
Merde elle rigole pas.
-Fais chier, le seul week-ends où je suis loin de lui, il est obligé d'être là.
-C'est pas ce que tu disais quand il avait sa langue dans ta bouche. J'ouvre la bouche choquée et fronce les sourcils. Eh ouais Benjelloul, je sais beaucoup de chose.
-Si tu le dis, je te rase les cheveux, je fais un gâteau et je mets tes cheveux à l'intérieur puis tu le mangeras devant moi.
Megan me regarde terrifiée, je ne dis rien et regarde mon téléphone.
[•••]
Nick veut pas me lâcher, comme Joyce.
-Allais! Pourquoi tu rentres, on te suffit pas ? Dit Joyce.
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑒 𝑤𝑜𝑟𝑙𝑑 𝑖𝑠 𝑜𝑢𝑟𝑠 | JAVON WALTON
FanficAlia Vittoria Benjelloul un prénom qui ne passe pas inaperçu. Après s'être faite virer de son deuxième lycée, Sa mère n'a plus aucune idée de comment éduquer sa fille, malgré les nombreux advertisement de sa mère et ses proches , Alia reste fidèle à...