¹⁵

668 18 25
                                    

On arrive enfin à la fête, je sors et termine mes bonbons.
Megan et Joyce rentre à la hâte, je les suis sans rien dire.

La maison est immense, il y a une piscine à l'extérieur et tout le monde à un verre à la main.

-Benjelloul ! Je me tourne et tombe sur Jaden, un gobelet rouge à la main. Je croyais que tu voulais pas venir.

-J'ai pas eu le choix. Je croise les bras sur ma poitrine.

Il me prend par les épaules.

-Vient on va avec les autres. Je m'éloigne de son toucher et il ne dit rien.

On marchent ensemble jusqu'au canapé où tout le monde est. Nick parle déjà avec Joyce et Megan reste sur son téléphone.

-Alia, je te présente: James, Lylian, Liam, Emily, Olivia, Luka et Vincent. Dit Jaden en s'asseyant sur le canapé.

Je les regardes puis regarde mon téléphone.

-On reste jusqu'à quelle heure ? Je demande à Megan qui daigne à peine à lever les yeux vers moi.

-Je sais pas, demande à Javon. dit Megan en me regardant enfin. Je fronce les sourcils et fais semblant de vomir.

Elle sourit et m'envoie un bisou, je l'attrape et le détruis en deux avant de lui faire un doigt.

Je vais me chercher un verre, toute sorte d'alcool est disposées sur la table.
Je prends un verre et me serre -ce qui ressemble- a du ponch.

Je grimace lorsque le liquide amère descend le long de ma gorge puis re-goutte, c'est pas si mauvais.

-On t'a jamais dit de ne pas boire le ponch à une soirée ? Je sursaute et me tourne.

Un gars dont je ne connais pas l'existence est là, ses yeux en amande bruns sont mignons, ses cheveux aussi et la cicatrice qu'il à, à la joue, lui rajoute un petit charme.

-On t'a jamais dit de ne pas parler aux inconnus ? Il rigole et m'offre sa main.

-Charlie. C'est le premier mec que je rencontre qui ne me reluque pas depuis que je suis ici.

-Alia. Je lui serre la main.

-Ton accent français est très mignon. Je rougis et entre-ouvre la bouche.

-Euh..euh c'est gentil merci. Je lui souris.

Je commence à discuter avec Charlie, il est gentil et ne se vante pas. On parle donc pratiquement que de moi.

Il est agréable et en plus, c'est un peu un délice pour les yeux.

Mais comment je parle, moi?

-Ali! Le brun et moi tournons la tête pour tomber sur la personne que je voulais le moins voir avec Megan.

Cette dernière grimace et me regarde dégoûtée.

Javon et elle s'approche, Javon tchèque Charlie et lui demande s'il peut nous laisser parler quelques minutes.

Charlie hoche la tête et part, une fois qu'il est parti, Megan me donne un coup dans l'épaule.

-Aïe! Je gémi.

-On est pas ici pour lui, Benjelloul! Tu t'égares de ton objectif là! Dit-elle en me montrant Javon du coin de l'œil.

Le concerné fronce les sourcils, il n'a pas compris, heureusement merci. Je grimace et fais semblant de m'enfoncer deux doigts dans la bouche.

𝑇ℎ𝑒 𝑤𝑜𝑟𝑙𝑑 𝑖𝑠 𝑜𝑢𝑟𝑠 | JAVON WALTONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant