²¹

275 11 16
                                    

Je grogne et met correctement le masque, Ahmed marche à côté de moi très heureux.

-Plus jamais j'accepte tes plans à la con. Je dis en attachant mes cheveux en queue de cheval.

-Quoi ? t'aurais préférée être déguisée en Cat woman ? Je me tourne vers lui et serre mon poing.

Ahmed me regarde de travers et ne dit rien.

-Tu sais très bien qu'on sera pas les bienvenus et qu'on sera considéré comme des sales rats qui viennent des quartiers de Saint-Denis ? Ahmed hoche la tête.

Ahmed a accepté d'aller faire le super héros pour un petit pour sa fête d'anniversaire. Le problème ? Parce qu'il doit toujours en avoir un dans ma vie, la fête se passe dans les quartiers près de la Tour Eiffel.
Là où, Ahmed et moi avons eu le plus de problème.

Je l'accompagne pour être une Batman mais en fille. On porte juste des masques et sommes habillés en noir mais je sens qu'on va quand même être très jugé.

On arrive et la femme qui organise la fête nous regarde de haut en bas, elle porte un joli haut hermès et une jupe noire. Elle se nettoie la gorge et nous dit d'aller poser nos sacs dans la chambre d'amis.

Je fais ce qu'elle nous dit et nous explique tout. Je ne fais franchement pas attention à ce qu'elle me dit, Ahmed me met un coup de coude dans les côtes et je fais semblant d'être intéressée au moins.

Elle nous dit d'aller nous préparer et on lui obéis. Je me met dans un coin du jardin et joue sur mon téléphone, le temp que les enfants arrivent, d'un coup, Ahmed me tape l'arrière de la tête.

-Range ça ! Tu l'as pas écoutée ?! Je le regarde mal et le dévisage.

-Tu crois sincèrement que je vais l'écouter ? Ça se voit c'est une raciste. Il me tape une deuxième fois. Arrête !

Ahmed allé répliquer quand les enfants commencent à apparaître, ils rient et parlent avec nous. Ahmed et moi essayons de les distraire comme nous le pouvons mais c'est assez compliqué quand ils sont plus d'une vingtaine.

Je soupire et arrête, Ahmed se débrouillera mieux sans moi. Je m'assois sur une chaise et fixe un point au hasard.
Je commence à sentir une sensation bizarre en moi, puis je pense au baiser de Javon, d'à quel point il en avait envie, je me retiens de me passer deux doigts sur mes lèvres. Je suis entourée d'enfants, cela pourrait passer pour quelques choses de bizarre.

Il était beau, il porté un sweat qui -à l'occasion je lui volerais- sentait bon.

Javon sent toujours bon.

-T'es quelle princesse toi ? Je sursaute et me tourne vers la petite fille qui me regarde avec des yeux d'agneau.

-Moi ? Je suis Batgirl. Elle fronce les sourcils.

-Tu n'es pas une princesse alors. Je fronce à mon tour les sourcils.

-Bah non. Ma lèvre du haut se crispe.

-Bah t'es nulle. Vieille moche ! J'ouvre grand les yeux et elle me tire la langue avant de partir.

Petite conne.

Je grommelle une insulte sous mon souffle et cherche Ahmed, aucun signe de Batman. Il est temps que je parte à sa recherche.

Je me lève et commence à fouiller la maison de haut en bas. Toujours aucun signe de lui.
je sors et entend du raffut, tournant la tête, mon sang monte d'un coup.

Ahmed est entouré de sept gars, tous bien habillés, je marche vite et pousse celui qui fait du torse contre torse avec lui.

Il titube et ouvre grand les yeux avant de rire.

𝑇ℎ𝑒 𝑤𝑜𝑟𝑙𝑑 𝑖𝑠 𝑜𝑢𝑟𝑠 | JAVON WALTONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant