¹⁷

596 14 4
                                    

Je rentre dans une pièce vide, il n'y a pas de chaise ou autre.
Les murs sont blancs et je parviens à sentir aucune odeur.

Une pièce apparaît et une femme assez vieille avec la peau blanche et les cheveux blonds courts est là.

-Bonjour Alia. Dit-elle d'une voix douce.

Je fronce les sourcils et regarde autour de moi.

-Je suis où? La dame me sourit.

-Où tu veux, chez une aide, une psychologue ou une folle qui pose trop de questions. Elle sourit et ouvre un peu plus la porte m'invitant à rentrer avec elle.

Je rentre et elle s'assoit à son bureau, je m'assoie devant elle.

-Sais-tu pourquoi tu es là? Elle me demande en ayant une voix douce, trop douce.

Je déteste être ici, ça a l'air tellement faux que ça me rend nerveuse.

-Non. Je me mets à ronger mes ongles mais mes doigts ne sont pas normaux, il m'en manque un.

-Tu te souviens pourquoi tu avais été violente avec quelqu'un pour la première fois ? Je la regarde.

-Non. J'avale de travers. Elle rigole et joint ses mains.

-Tu te souviens de Julien ? Elle demande en me regardant droit dans les yeux.

Mon sang se glace, ma jambe droite se met à trembler toute seule, mes doigts s'enfoncent dans la chaise.
Une boule dans ma gorge se forment, je cligne plusieurs fois des yeux repoussant les larmes et tousse pour faire disparaître la boule.

-Non. Je dis d'une petite voix en faisant de mon mieux pour articuler.

-Toi et moi on sait que tu mens. Je secoue frénétiquement la tête de gauche à droite.
Tu n'as pas à t'en vouloir, ce n'était pas de ta faute.

Une larme coule le long de ma joue, mes ongles se creusent dans la chaise.

-Ce qu'il t'ai arrivée, n'était pas de ta faute. Je vais vomir, je n'arrive pas à respirer.

-Tu avais seulement huit ans Alia/

-Arrêtez ! Je mets mes mains sur mes oreilles et me replie sur moi-même.

Je pleure, je ne veux pas m'en rappeler.
J'ai envie de vomir, c'est ce que je vais finir par faire si elle continue à parler.

-Alia en parler ne te fera pas de mal ! Hurle la femme, elle s'approche et essaye de me toucher mais je tombe dans le vide.

Je me retrouve dans un lit, je ne peux pas bouger et suis en t-shirt.
Il est assez remonté pour qu'on puisse voir ma culotte.

Quelqu'un rentre dans la pièce, il s'assoit à côté de moi. Je ne me souviens pas de son visage mais me souviens de tout.

Son prénom, son rire, sa voix , ses doigts, ses paroles, la musique qu'il a décidé de mettre, ses compliments qu'un homme n'aurait pas dû avoir une petite fille et ses putains de gémissements.

Il se met à côté de moi et pose sa main sur ma cuisse, il dessine des motifs sur cette dernière.
Sa main remonte entre mes cuisses, il se penche et je sens son souffle chaud sur mon visage.

-Tu es tellement mignonne Alia...Tout ça...c'est pour moi...Il embrasse mon cou.

Je n'arrive pas à bouger, mes yeux regardent partout. Je n'arrive pas à respirer, mon corps arrive enfin à bouger. Je me débat et le pousse.

Il m'attrape par les cheveux et me force à me re-coucher, il m'embrasse et j'essaye de le repousser.

Pas encore une fois, je ne veux pas.

Je ne veux pas.
Je ne veux pas.
Je ne veux pas.
Je ne veux pas.
Je ne veux pas.

Je me réveille en sursaut, mon corps tout entier tremble.
Des larmes se déversent le long de mon visage, Je hurle de douleur.

Pourquoi j'ai acceptée de le suivre?

Pourquoi il a fait ça alors qu'il était si gentil ?
Est-ce que je suis encore sale?
Et si j'abusais ?

Si je le dis à quelqu'un, je serais la fautive.
C'est lui qui m'a demandé de le suivre et j'ai acceptée.

Caleb rentre dans la chambre en panique, je suis en larmes, mon corps est frêle et j'ai envie de vomir.

-Alia! Il court se mettre à côté de moi, je le repousse et le frappe en hurlant fort.

-Arrête! Je veux pas! Caleb me regarde choqué, il tremble.

-Alia calme toi! Cri-t-il de désespoir.

Tata rentre et me regarde choquée, elle commence à s'approcher et me prend dans ses bras.

-C'est rien chérie, calme toi...Les mots commencent à se faire sourds dans mes oreilles.

Je n'entends plus rien à part mes battements de cœur.

Je suis sale.

𝑇ℎ𝑒 𝑤𝑜𝑟𝑙𝑑 𝑖𝑠 𝑜𝑢𝑟𝑠 | JAVON WALTONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant