Après la nuit que j'ai passée, je ne suis plus sortie de ma chambre.
J'étais trop honteuse de voir Caleb ou tata alors, je me suis enfermée dans ma chambre et ne suis pas sortie, même pour manger.
Je n'avais pas faim, et même si je m'étais forcée, je n'aurais quand même pas réussie.Donc, j'ai passée mon dimanche dans mon lit à regarder le plafond.
Ce matin, je me réveille non grâce au soleil, mais à la forte envie de vomir qui me démange.
Je me lève et cours au toilette, je me penche au dessus de ces dernières et ouvre la bouche.
Rien.
J'attends une, deux, trois minutes...mais rien. Je me relève et essuie la bave que j'aie autour de la bouche.
Je regarde la petite boîte de pilules orange à côté du robinet, je ne sais pas comment Naeima a fait pour la mettre là, mais elles sont là.
Je soupire et ouvre le mini pot, j'arrive pas à croire ce que je suis en train de faire.
J'en prend trois et les avales.Je retourne dans ma chambre et ouvre les volets et fenêtres, le soleil est en train de se lever et le vent frais du matin me rentre au visage.
Je ferme les yeux et profite. Ce qu'il c'est passé samedi, c'était un accident émotionnel.
Je n'aurais pas dû être comme ça, j'ai laissée les émotions m'effondrer et c'était une erreur.
Si j'ai réussie pendant plus de sept ans à supporter ça, ce n'était certainement pas pour que je craque à la moindre occasion.J'ouvre les yeux et regarde le ciel orangé. Je prend mon téléphone et regarde l'heure.
6h15.
Je m'étire, prends mes livres et cahier. Je n'ai à rien faire alors autant faire mes devoirs.
6h45.
Je pose mon crayons et me jette dans mon lit. La seule qui m'a donnée des exos est ma prof de physique.
C'était pas si compliqué que ça, c'était un peu comme mes cours en France.
Je me lève et vais prendre un déjeuner, je sais que personne n'est réveillé car quand Caleb se réveille, il tape du pied. Tata elle, allume les lumières partout et diffuse une odeur d'orange et citron dans toute l'air.
Je déteste l'odeur et mon estomac se noue à chaque fois, c'est pas de sa faute, c'est celle de mon père.
Tous les deux heures, il allumait pleins de bougies et les disposé dans tout l'appartement. Mathis pleurer pendant des heures à cause de l'odeur.
Je me serre un bol de céréales et commence à le manger, j'avale quelques bouchées avant de ne plus réussir.
Je soupire et vide le bol dans l'évier puis retourne dans ma chambre me préparer pour les cours.
[•••]
Je suis partie avant tout le monde se matin, l'envie de voir Caleb ou Tata n'était pas présente.
Alors je vais au lycée à pied, je n'en ai pas forcément envie mais bon, la vie est injuste non?
Je marche les écouteurs sur mes oreilles quand système de Luidji se lance. Je ferme les yeux et inspire.
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑒 𝑤𝑜𝑟𝑙𝑑 𝑖𝑠 𝑜𝑢𝑟𝑠 | JAVON WALTON
FanfictionAlia Vittoria Benjelloul un prénom qui ne passe pas inaperçu. Après s'être faite virer de son deuxième lycée, Sa mère n'a plus aucune idée de comment éduquer sa fille, malgré les nombreux advertisement de sa mère et ses proches , Alia reste fidèle à...