6

886 17 3
                                    

Je vais devenir folle.

Ça fait maintenant une heure qu'on est obligé d'être enfermé dans ce gymnase.

Ça pue la transpiration et la moitié des élèves sont malades à l'idée qu'un intrus soit dans le lycée.

Moi ça m'énerve, ça ne m'ai jamais arrivé mais entre les gars qui font des plans débile pour essayer de massacrer l'individu et les pauvres filles qui les soutiennent. J'ai juste envie de me tirer une balle.

Je suis couché dans les gradins, j'essaye de dormir quand des pas résonne à côté de moi. Je ne daigne pas à ouvrir les yeux, peut-être que si je fais semblant de dormir il me laissera ?

-Debout la belle au bois dormant! Dit une voix qui m'est familière.

Nan.

Tout sauf lui.

Jaden.

-Va-t'en Jaden. Je dis en mettant mes bras derrière moi tête.

-On va peut-être mourir et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est dormir ? Il s'assoit à côté de ma tête.

-On mourra pas aujourd'hui. Il rigole.

-Pourquoi pas? Il demande.

J'ouvre les yeux et me redresse.

-Parce que ce serait stupide, ça se trouve ils ont déjà attrapé le gars et nous on est juste avec un débile qui je suis sûre, n'a même pas vérifié si on pouvait sortir.

Jaden rigole et baisse la tête avant de me regarder dans les yeux.

-Pourquoi tu m'as pas dit que t'étais la cousine à Caleb? Il change de sujet.

J'hausse un sourcil.

-Ça fait même pas vingt-quatre heures que je te connais.

-Ouais mais moi je t'ai dit mon nom de famille, pourquoi toi tu l'as pas fait?

Peut-être parce que je ne te connais pas assez pour? Ou alors parce que j'en ai honte?

-C'était pas important pour moi. Je croise les bras sur ma poitrine. Pourquoi Caleb et toi vous vous aimez pas? Je demande.

Jaden rigole avant d'hausser les épaules.

-Disons qu'entre Caleb et mon frère c'est tendu, Alors entre Caleb et moi, c'est pas l'amour fou.

Je laisse tomber ma tête en arrière.

-Tu comptes me laisser tranquille maintenant ? Je demande en lui adressant un de mes meilleurs faux sourire.

-Hmm nan. Il croise les bras sur son torse. T'es la seule fille qui m'a pas dragué ou essayé d'avoir un rencard, alors je vais rester.

-Alors de un, j'ai pas envie d'être détesté par la majorité des filles je n'ai pas envie d'être l'ennemi numéro un et de deux, des filles veulent vraiment ton numéro ? Je demande dégoûtée.

Il détaille mon visage et rigole.

-Quoi? Je demande en haussant un sourcil.

Il rigole encore plus tellement qu'il met ses bras sur son ventre, il halète et se redresse.

-Tu sais que ton visage est vraiment expressif?

-Quoi?

-Tes yeux vont un truc bizarre. il montre son visage. Genre comme ça. Ses yeux se rétrécissent. Ta bouche elle fait un sourire mais à l'envers à et tes sourcils sont froncés.

𝑇ℎ𝑒 𝑤𝑜𝑟𝑙𝑑 𝑖𝑠 𝑜𝑢𝑟𝑠 | JAVON WALTONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant