Je me crispe, le visage de Javon se transforme en une expression de colère.
-C'est quoi ton problème ? Je me tourne vers Caleb.
Caleb le regarde comme s'il allait le tuer.
Je frappe l'épaule Caleb et regarde Javon.-C'est qu'une serviette, je te demande pas comment tu vas.
Javon s'avance vers Caleb et ce dernier fait de même.
Je me mets entre les deux pour les stopper, je suis compressé entres ces derniers.Je pince le bras de Javon et Caleb, les deux reculent grimaçants, ils se frottent le bras.
-Pour un boxeur renommé, t'en fais un cinéma pour un simple pincement. Je croise les bras sur ma poitrine et regarde Caleb.
-Ça fait mal ok? Et pourquoi tu dis pas ça à Javon hein? Il hausse un sourcil.
Je me tourne vers le concerné.
-Bah parce qu'il est pas boxeur. Je pouffe de rire. Caleb rigole et se retiens de rire.
-Javon, Wanna Walton enfant prodige de la boxe mon cul! Mon pote faut croire que t'es pas si connu que ça. Caleb explose de rire.
Javon s'approche de Caleb et je me remet entre les deux.
Caleb arrête de rigoler et se met sur sa défense.-Nan mais c'est pas vrai! Je pousse Javon et attrape Caleb par l'oreille.
Il se penche pour ne pas m'emporter avec lui, faire un mètre soixante et vouloir foutre une raclé à un mec d'un mètre quatre-vingt dix, c'est pas aussi facile que ça en a l'air.
-Prend tes affaires on s'en va! Je tape légèrement sur l'arrière de la tête à Caleb. Aller !
Je lâche Caleb. Ce dernier me foudroie du regard et récupère son sac, il se ru sur la porte.
Il l'enclenche mais elle ne s'ouvre pas.
Caleb force une fois...puis deux...puis trois.[•••]
Je suis assise parterre, le tapis d'entraînement est inconfortable mais bon.
J'ai les même jambes que Gumball.
Je souris à ça.Ça pourrait paraître stupide de sourire en pensant avoir les mêmes jambes qu'un personnage de dessins animés mais quand je vivais encore en France, mon petit frère et moi on aimaient regarder ça.
Les samedis matin il me réveillais pour que je regarde avec lui jusqu'à midi, après lui sortait avec ses amis et moi les miens.
-C'est la troisième fois que tu l'appelles, si ton camé de pote serait pas défoncé en ce moment, On seraient plus ici. Grogne Javon en colère.
Je me redresse et me mets sur mes coudes.
-Tu parles beaucoup Walton mais la réel raison c'est pourquoi t'es là hein? Ta salle de sport privée est plus assez haute gamme pour toi.
-Culotté. Je fais semblant de tousser.
Javon et Caleb me regardent quelques secondes avant de rédiger leurs attentions l'un sur l'autre.
-Si je me trompe pas, t'as pas une salle de sport à toi tout seul?
Caleb jette doucement son téléphone sur le tapis avant de se mettre en position pour faire des abdos.
-Si mais moi, je continue à aller à la salle de sport ou je me suis entraîné quand j'étais plus petit. Ah excuse moi, ton papa t'a toujours fait t'entraîner chez toi comme un reclus de la société.
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑒 𝑤𝑜𝑟𝑙𝑑 𝑖𝑠 𝑜𝑢𝑟𝑠 | JAVON WALTON
FanfictionAlia Vittoria Benjelloul un prénom qui ne passe pas inaperçu. Après s'être faite virer de son deuxième lycée, Sa mère n'a plus aucune idée de comment éduquer sa fille, malgré les nombreux advertisement de sa mère et ses proches , Alia reste fidèle à...