14

660 15 4
                                    

Je mange des tortillas en écoutant pas ce que Joyce raconte, trop concentrée sur le pourquoi-du-comment est-ce que Les Walton ont eu mon insta.

-Alia! Cri en chœur Megan et Joyce.

Je les regardes continuant à manger mes tortillas.

-Les filles faut faire quelques choses! Dit Joyce en se laissant tomber en arrière sur le lit de Megan.

-Pour? Je demande la bouche pleine.

-Avec Nick! Je veux dire, il à été proche de moi toute la journée mardi! Je grimace.

Ma haine pour les couples est immense.

-Il sera à la fête de Coco alors/

-Même pas en rêve toi. Je coupe Megan.

Elle se lève et se dirige vers son armoire, elle cherche des vêtements, en trouve et les jettes parterre.

Joyce sourit et se lève.
Elle commence à regarder les vêtements et enlever sa jupe, j'avale la nourriture dans ma bouche et tourne vite la tête.

-Vous faites quoi là! Je demande en regardant le mur.

-C'est bon, elle est plus en culotte Madame super pudique. Je les regarde

Megan aide Joyce à mettre une jupe verte.

-Du coup? Vous allez répondre à ma question ?

-Ça se voit pas? On va à la fête de Coco. Je soupire et laisse ma tête tomber en arrière.

-Vous êtes sérieuse ? Je demande désespérée.

Megan me jette un corset léopard avec une mini jupe noire.

-Bien sûre! On y va pour toi et pour elle. Je fronce les sourcils. Me dit pas qu'il y a rien entre Javon et toi!

Je me redresse choquée et grimace.

-Mais t'es complètement folle?! Moi et Javon? Jamais! Oh mon dieu je vais vomir!

Les deux lèvent les yeux au ciel et soupirent.

-L'alchimie entres vous est tellement forte que s'en est troublant, Je te jure! Dit Joyce en se mettant à côté de moi.

-C'est un ennemies to lovers tellement flagrant. Dit Megan en prenant une robe noire

-Oh oui comme dans «À contre-sens» !

Je m'assois à côté d'elle et met ma main sur son épaule.

-Comme c'est mignon Joyce mais non. Javon est un débile.

-Comme la majorité des hommes et pourtant on est toujours debout ma chérie. Dit Megan en se mettant à côté de moi. Allait vient on y va et si...Je sais pas, si l'une de ces connasses nous font une remarque on se casses?

Je soupire et prends les vêtements qu'elle m'a lancé.

-Si on voit mes fesses, je te trucide. Je vais dans la salle de bain ignorant leurs cri de victoire.

[•••]

Ça fait quinze minutes qu'on est partie de chez Megan. Megan ne veut pas aller à plus trente kilomètres/heures, Je suis allongée sur la banquette arrière sur mon téléphone quand Joyce se tourne et me regarde comme un chien battu.

-Ali...Je la regarde avec dédain.

-Quoi? Elle commence à ouvrir son portefeuille.

-Je vais te le demandais avec douceur, est-ce que tu peux allais achetais de la bière?..
Je rigole sans humour.

𝑇ℎ𝑒 𝑤𝑜𝑟𝑙𝑑 𝑖𝑠 𝑜𝑢𝑟𝑠 | JAVON WALTONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant