ICHIGO:
T/p se rendait sur le toit du lycée pour prendre un peu l'air, c' était la seule chose qu'elle aimait se réfugier loin du bruit, être seule... c' était tout ce qu' elle voulait. Arrivée sur le toit, elle s' assoit par terre et fait sortir son téléphone et ses écouteurs qu'elle dirige automatiquement dans ses oreilles.
C' était tellement agréable, elle ferme les yeux en fredonnant sa musique doucement. Au bout de quelques minutes elle finit par sombrer dans le sommeil, et s'en rendre compte, elle tombait petit à petit dans une eutopie fictif. des minutes passaient et la belle au boit dormant sombrait toujours dans ses rêveries, quand un garçon aux cheveux roux fît son apparition devant elle, il gardait ses mains en poche et fixait la jeune fille avec étonnement.
__ j'y crois pas... Elle dort vraiment là?
il se penche vers le visage en porcelaine de t/p et observe ses traits. Il finit par couper le contact ne voulant pas se faire prendre un pervers ou encore psychopathe; il bouscule légèrement l' épaule de t/p qui restait totalement inerte. Si dormir était un sport, elle serait première, pour t/p le sommeil était le seul réconfort qui l' écoutait et l' enlaçait ( après sa grand-mère). Elle fini par se réveiller en sentant une pression sur son épaule gauche. En se réveillant, elle aperçoit très clairement des cheveux roux. Elle ouvre grand les yeux et voit avec étonnement le visage du garçon qui hantait ses pensées.
__ K-Kurosaki?
__ ça va? j' te cherchait partout.
__ Tu...tu me cherchais?
__ Ouais t' as pas assisté au cours alors on te cherchait un peu partout, moi et les autres...
__ J'ai dormis tout ce temps!?
cela étonnait t/p, comment il connaissait son nom d'ailleurs? Il disparait tout le temps avec ses amis et réapparait comme ci de rien était et même quand il vient il ne pose jamais le regard sur elle, en même temps elle est nouvelle, ça ne fait qu'un mois qu' elle a emménagé à KARAKURA avec sa grand mère. Et en à peine un mois elle put constater qu' Ichigo était un chic type qui aidait son entourage, certes se battait parfois et était toujours là pour ses amis... Par contre quelque chose clochait avec eux... ses amis et lui sont un peu bizarres... Sans compter le fait des autres qui vienne que très rarement le rendre "visite", dont un aux cheveux rouges et des tatouages partout ( Une vrai terreur ce mec) , un autre aux cheveux décolorés qui ordonnait qu'on l'appelle" Capitaine on ne sait quoi" et une nana rousse un peu comme Orihime mais plus...bizarre...avec...de gros nichons... Bref dans l' entourage d' Ichigo, il n'y a que des fous sortis d' asile, mais ça n'empêchait pas t/p d' être tombée amoureuse de ce fou.
__ Euh... t/p? Tu m' écoutes?
__ Euh o-oui oui désolée, j' étais perdue dans les nuages...
__ ça je l' avais remarqué...
Il rigolait en disant ces paroles, tu relèves ta tête pour le voir légèrement sourire. Mon Dieu, pourquoi était elle amoureuse de ce garçon qui ne l'a connait que depuis peu? T/p se lève et met ses écouteurs et son téléphone dans son sac.
__ Merci beaucoup Kurosaki...
__ tu peux m'appeler par mon prénom tu sais?
elle le dépasse et quitte du toit, emportant avec elle sa gène. Cette situation était tellement gênante.
Grimmjow:
On ne pouvait décrire la beauté qui s' offrait au monde. Dans le jardin sa maison, T/p était allongée et admirait de plus belle les étoiles. Comme c' était beau à regarder, un petit sourire se dessine sur son visage, en repensant encore à son enfance. Elle était fan des étoiles, de l'univers, elle se rappelait encore quand ses parents l'ont offert un télescope pour voir de près les étoiles... Pour elle, c' était le plus beau jour de sa vie.
VOUS LISEZ
Bleach One shot
ФанфикCoucou, bienvenue dans ma FF Bleach... Personnage de la ff: _ Ichigo _ Byakuya _Toshiro _Renji _Azen _Grimmjow