Le repas se déroulait dans un silence total. La jeune femme voulait une seule chose, dormir. Dormir profondément, et espéré être appelé par la mort. Elle savait maintenant que ce n'était pas de sa faute. Oui, il avait perdu son amour, peut être même son unique amour, mais pourquoi subissait-elle ça?
Le repas terminé, une servante rentrait dans la pièce assez lumineuse et deposait deux tasses de thé.
__ Je ne prendrais pas de thé pour ce soir.
Après celà, elle se lévait pour partir dans la chambre, mais byakuya l'en empêchait, en prenant son bras. La jeune épouse se tournait en sa direction, attendant une explication dû à ce geste mais il ne dit rien et la lâcha.
__ Il serait préférable d'annuler cette lune miel. Je vois bien que celà ne te réjouis pas. Passe une bonne nuit, Byakuya.Après celà, elle se dirigea dans la chambre, accueilli par un shiki futon deux places.
__ Pourquoi mettre un futon deux places si mon mari ne dort pas à mes côtés.
__ Qui te le dit ?
Elle ne le regardait pas. Il l'avait donc suivi. À la place elle laissait échapper ses larmes, ne soyant pas à la vu du noiraud qui était toujours derrière elle.
__ Pourquoi veux-tu rentrer?
Un rire stressé s'échappait des fines lèvres de la jeune femme, qui se tournait désormais vers lui. Malgré la frustration qu'elle ressentait pour lui, sa voie était toujours calme, et essayait du mieux qu'elle pouvait, d'être respectueuse.
__ Tu me le demande vraiment byakuya? Tu ne voulait pas cette lune de miel, je l'ai remarqué. Alors pourquoi me demande-tu pourquoi je veux rentrer? Celà ne t'avantage t-il pas? Pour ton rôle de capitaine, tu dois être à la soul society.
Il ne répondait rien, regardant simplement le jeune femme déverser ses larmes. Elle se tournait et prit la boite en bois qu'elle tendit au noiraud.
__ Si je t'avais demandé si tu aimait ces bracelets porte bonheur, c'était pour t'en acheter un. Reprend le, je n'en veux pas.
Son bras restait un bon bout de temps tendu sans que byakuya ne prenne cette boîte. Alors elle le déposait à ses pieds.
__ Lorsque je disais que je t'aimais, j'étais sincère. Mais je vois bien que tu n'est pas encore prêt. Alors mieux ne plus m'avoir dans ton champ de vision que de supporter encore cette retissance à mon égard.
Sa voie était faible tremblante. La colère lui mentais peu à peu, quand elle constatait que son époux n'avait pas ciller une seul fois, et la regardait de ses yeux sans expression. Elle serrait les points et baissait sa tête.
__ Je t'en prie sors.
__...
__ JE T'AI DEMANDÉ DE SORTIR BYAKUYA!
Mais il ne bougeait pas, continuant de regarder la jeune femme perdre son sang froid. Ses ongles commençaient à s'enfoncer dans sa chair, n' échappant pas au Kuchiki qui regardait désormais les tâches de sang qui étaient au sol.
__ ... Je dormirais dans une autre chambre. Bonne nuit.
Elle voulait sortir de cette pièce. Elle avait honte, elle ne se reconnaissait plus. Son hatitude n' était guerre ainsi, alors pourquoi n'avait-elle pas pris le dessus sur sa colère? Comment pouvait-elle crier sur son époux ? Elle qui lui avait promis respect et soumission ?
__ T/p.
Surprise elle s'arrêtait pour regarder le jeune homme, mais ne pouvait voir son visage. Elle sentait désormais, une chaleur l'entourer de partout. Elle comprenait alors, que le noiraud venait la prendre dans ses bras, amplifiant ses larmes. Elle serrait le Kimono de son amant, au point de le laisser tomber des épaules. Le noiraud rompait ce contact physique, pour essuyer ses larmes, qui ne tradaient pas à revenir à l'asso. Il la repris dans ses bras, cette fois, l'entraînant avec lui, au sol. Ce soir là, seule la lune, était témoin de ce qui se passait dans cette pièce...
●_________________________________
______________________●Les rayons de soleils caressaient délicatement la peau nu de la jeune femme, qui se réveillait peu à peu. Une douleur intense se faisait ressentir au niveau de son entre-jambe. Mais ses pupils se concentraient sur une vu en particulier. Byakuya assis à côté de la fenêtre, buvant du thé.
Ses yeux rencontraient celles encore endormi de la jeune femme. Elle était confuse quand elle remarquait la façon dont byakuya baissait ses yeux et les détournaient pour regarder le paysage. Curieuse, elle faisait de même, et voyait très clairement, ses deux seins à la vu du jeune homme, et rempli de traces roses. Alors gêné elle soulevait la couverture au niveau de ses épaules avant de lâcher un cri de gêne. Elle essayait de se remémorer les événements de la veille. Mais celà ne faisait que la faire rougir. Elle comprenait maintenant pourquoi elle avait mal à son entre-jambe.
Mais elle était encore plus abasourdi en voyant Byakuya l'air totalement innocent, fermant ses yeux, d'un air sérieux et buvant son breuvage.
__ Bonjour...
__ Bonjour.
Il se levait et se dirigeait vers la sortie.
__ Nous sortons dans 1 heure.
__ Byakuya, je suis désolée pour mon comportement hier.
Il hochait simplement la tête avant de sortir, la laissant seule.
__ Mon Dieu, il m'a vraiment sucé tout le corps...
●__________________________________
_________________●__ Ichigo? Rukia?
__ Salut.
__ Grand-frère Byakuya voulait qu'on vous face visiter karakura. Au faite Ichigo, t'avais pas dis qu'il y avait un nouveau parc d'attraction, c'est le bon moment pour y aller tu trouves pas?
__ Mouais. Si tu le dis...Qu'est ce que t'as au cou, t/p? T'as des tâches rouge.
Surprise, elle tournait son regard vers le responsable, mais celui-ci gardait son air impassible et détourna les yeux l'air de rien .
__ Piqûredemoustique.
__ Eh bas, il ne t'a pas raté.
__ Ichigo!
__ Non ça va Rukia. Je dois dire... qu'il avait vraiment faim.
Se sentant visé, byakuya jetait un vif regard à jeune femme, qui regardait alleur l'air de rien.
__ Bon on y va?
Ichigo commençait vraiment à être ennuyé. Il trouvait cette situation assez gênante. Il ne s'attendait pas à ce que Byakuya lui demande de leurs faire visiter la ville. Au fond de lui, il espérait que cette journée se termine au plus vite.
_________________________________
__________________♡
VOUS LISEZ
Bleach One shot
FanfictionCoucou, bienvenue dans ma FF Bleach... Personnage de la ff: _ Ichigo _ Byakuya _Toshiro _Renji _Azen _Grimmjow